C'est MARDI!!!! La manucure s'est PERMIS!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et Vos 2 fois 10 compagnons!

 

Nous sommes mardi!!!

Et ici mardi s'est manucure!

Exit les peaux mortes!

Arrière! Les cuticules!

Un petit passage tendre sous la lime histoire d'être bien net!

Yes! Un bon bain!

Détente totale sous le massage.

Nous en ressortons hum...régénérer!

 

Donc pour tout ceci, un gommage main, un repousse cuticule, une eau emoliente, une huile cuticule, un bol manucure, du citron, de l'eau, serviette, lime ,polissoir, crème pour les mains, huile d'amande douce, peau de banane, mixa bébé, mavala scientifique, un cd de musique polynésienne et une autre lime, serviette, coton,  batonnet en buis, la photo de sarkosy en dessous de main....OUPS ^^ qu'est ce qu'il fait dans le journal lui?

Bon, en bref nous étions PARés!!!!

 

En faite...MéloraPa a rien sorti ce matin sauf un flacon!

Le voici:

Photo-021.jpgHum...Floral sunset, One Minute Manucure....qu'est ce donc?

Bon Nous vous le faisons en bref, c'est  un soin gommant 6 en 1.

Le défi de ce flacon est en 1 minute :

- de gommer

- de netoyer

- d'hydrater

- de nourir

- d'adoucir

- et de les protéger.

 

" - WAOUH!!!! Il est pas un peu prétentieux ce flacon?

  - Ben je sais pas l'annulaire? Y'a quoi dans ce falcon?

  - Alors en bref, du sel de la mer morte et des huiles végétales naturelles?

  - Ben moi le majeur il m'en faut plus pour m'inmpressioner!"

 

Alors MéloraPa a sorti le matos: Le flacon et une serviette.

1. On mélange bien le flacon!

2. Une noisette dans le creux de la main

3. Jouons à "frotti frottons", et "masse moi que je te masse".

....1 Minute plus tard...euh...3 minutes plus tard...

"Bon s'est pas fini de profiter ainsi de son effet granulé très agréable?"

Donc...+ de 5minutes plus tard

4. Rincage sous eau tiède

5. Tamponnage dans la serviette.

6. Petit massage des cuticules vers l'arrière afin de profiter au max de l'huile.

 

Verdict:

Bon Nous ne pouvons pas tout vérifier, nous avons pas un labo scientifique...

Nous sommes propre, nous sommes tout doux! Nous sommes hydrater WAOUH!!!!

 

On va être obliger de prendre notre temps là!!!

Cela passe trop vite!

Allez séance photo même si elle ne rends pas hommage à tout ses effets!

Photo-022.jpg"- Et dieux que cela sent bon! Pas trop fort...pas trop entêtant hum..."

Photo-023.jpgPaul en à même décider de se montrer!

Photo-024.jpg

- Les Gars moi je dis en 1 Minute la manucure??? Faut qu'on fasse une place à ce petit flacon dans la salle de bain!

Il n'y aura plus que le mardi où on sera masser mais tout les jours de la semaine! Que dis-je même plusieur fois dans la semaine!!!

Photo-025.jpg- Moi j'en veux encore!!!! Ce flacon est trop petit!

- Y'en tout de même pour 20 utilisations!

- C'est la discète!!! MéloraPa direction LM Comestic y'a des flacons a commander!

 

...

...

...

PS: Nous sommes momentanément indisponible.

        Veuillez laisser un commentaire.

        Nous y répondrons une fois les "ONE MINUTE MANUCURE" dévalisé chez LM.

        A bientôt, et tant pis s'il n'y en a plus pour vous

Publié dans Flash info

Commenter cet article

Nina'a 14/09/2011 14:27


Kikou
Mais c est genial se truc, il me le faut =D
Desoler mes les cours on repris et j ai du mal as suivre le rythme donc je viendrai environ qu une a deux fois par semaine
Bonne continuation a toi et a tes dix compagnons !
Bisous


melorapa 15/09/2011 05:17



kikou!!!


Merci nina'a!


Alors cette année tu abordes quoi?Passe un bonne semaine et surtout a très vite!!!


Bisous de ma part et de mes Compagnons.



sumdo-nailart 14/09/2011 13:21


Il a vraiment l'air super ce petit soin 6 en un ! Je crois qu'il fera parti de ma prochaine commande chez LM lol Rhoooo vilaine ! Tu es en train de me tenter là ! ^^ Bisouxxx


melorapa 15/09/2011 05:15



Moi tentatrice???? Absolument pas ^^ JE crois qu'il faut que je m'en prévoit tout les mois parce que au train ou je l'utilise...


NON, NON, je suis pas addicte...peu ...un petit peu...



sysy 14/09/2011 07:51


merci pour ce reportage,trés sympa d'ailleur :)
il va faloir que je teste sa !! :)
bizzz


melorapa 14/09/2011 10:02



Fais attention!  ce produit est à hautement addictive!



Meilys 13/09/2011 21:19


Pas mal du tout ton article héhé ! Je suis super tentée par ces flacons mais j'avoue ne pas pouvoir faire de folie en ce moment ^^ Tant pis, ça sera pour la prochaine fois ^^
Bisous !


melorapa 14/09/2011 00:23



Merci ^^


Tu sais quoi??? J'ai retrouver aujourd'hui mes exemplaire des dames du lac 1 et 2!


Du coup ben je vais les relire encore un fois! J'en ai trop envie!


Pour le soin, dépêche toi avant que mes ongles commandent tout ^^



Kitty 13/09/2011 20:22


Il est vraiment magique ce produit!!!


melorapa 14/09/2011 00:20



Grave!!! Je suis conquise! que dis je suis dépendante totale de ce produit!