C'est pas parce que le Vernis fait TOUT qu'il ne faut rien faire...Quoique Si,des fois il vaudrait mieux!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à vos 2 fois 10 compagnons!

 

Alors hier Nous vous présentions notre petit coup de foudre NUDE.

Un jour elle voulait faire absolument un truc dessus...mais elle ne savait pas quoi.

A l'époque, elle ne connaissait pas emnails, elle à donc mis des stikers et pour leur donner du style elle a voulu essayer le coup de l'éponge.

Ce ne fut pas une franche réussite!

Ce qu'elle a retenue...Ne pas faire un NA si c'est pour faire du "free style" à la "Wanna Gain to biz to fly"!

Car faire un truc pour faire un truc sans inspiration cela donne CA!

brush-argente-et-sticker-sur-nude.jpgOuais il est pas en grand parce que nous ne sommes pas fière du tout!

Donc elle a laissé de côté ce vernis...parce qu'elle voulait le mettre en valeur.

Et 2 mois plus tard, et plein d'idée qu'elle a laissé de côté, enfin elle trouve un NA pour mettre en valeur ce magnifique vernis qui n'avait pas demandé à traiter de la sorte!

Photo-008-copie-1.jpg

 

C'est pas la même chose la!!!

Et oui c'est bien le même vernis!

Photo-009-copie-1.jpg

 

Et les fleurs viennent de la chute des bouquet factise de son boulot, parce que Mélorapa ne sait pas jeter.

Photo-010.jpg

 

Y'a pas a dire elle assure La bonne fée EMNAILS.

Photo-007-copie-1.jpg

 

Nous tenions à signaler que notre proprio ne Nous a PAS pris le mavala scientifique!

Elle nous a pris l'herôme rouge extra fort!

Nous avons lu des chose terrifiante à son propos....

Mais bon pour nous soigné elle est prêt à beaucoup de chose.

Nous en reparlerons plus tard.

 a Bientôt!!!

Publié dans Nail ART

Commenter cet article

Beauty-ongles 10/08/2011 23:11


trop jolie :) bisous


melorapa 11/08/2011 10:20



J'ai adoré le porter celui la!



tichou/darkvadorette 04/08/2011 14:44


ah oki, merci pour la technique, je vais réessayer comme tu l'as dit, et je te dirais si ça fonctionne pour moi


melorapa 04/08/2011 15:23



Tiens moi au jus!



tichou/darkvadorette 04/08/2011 12:56


jolie nail-art, moi j'ai du mal avec le strass, ils ne tiennent pas suffisamment, mon top-coat ne doit pas être bon pour ça, pourtant c'est un OPI, lequel utilises-tu ?


melorapa 04/08/2011 13:34



un maybelline que je laisse épaissir.


Mais tu le colles ton strass?? perso je met un goutte de top épaissi et là où je veux poser mon strass et j'appui dessus avec un battonet en buis. Ainsi le stass est serti dans le vernis de base.


Je top cot par dessus, là il tient un max!



virginie27 01/08/2011 22:07


Loool ta ptite citation m'a bien fait rire!!!


melorapa 04/08/2011 10:20



Et elle est si vrai! J'adore les citations, surtout celle à 3 franc 6 sous



felinail 01/08/2011 11:41


oui c'est très joli


melorapa 04/08/2011 10:18



merci