D'un pas royal, MéloraPa retourne au vert!

Publié le par melorapa

Salutation à vous et à vos 2 fois 10 Compagnons!

 

En cette veille de week end, qui sonne la fin prochaine des vacances de MéloraPa, celle ci d'un pas royal (ou presque) ce dirigea vers la collection Louis XIV. Elle choisi le vert ROI N°101.

Vous l'avez pas mal apreçu ses dernier temps mais Nous ne résistons pas à vous le remontrer car il est notre coup de coeur de collection!

Photo-028.jpgUn Grand vert!!!! Tout pailleté en or en bronze!

Photo-029.jpgAvec ces temps d'automne il est difficile de prendre une photo sans flash.

Remarque, Nous voyons a quel point ce vernis est lumineux!

Photo-030.jpgPour l'application, rien a redire. Rien de nouveau sur la planète LM.

Photo-031.jpgUn opacité parfaite à la deucième couche et séchage rapide.

Présenté ici sans top coat comme d'hab.

Photo-032.jpgIl est magique ce petit flacon!!!

Nous aimons, nous aimons, NOUS AIMONS!!!!

Il nous rappelle les vieux brocards, les soieries de Lyon...Il est très haute couture ce vert!!!

 

A vos appréciations.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est tres joli, j'aime trop =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci!!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est magnifique ce vert!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les Vert!! et ceux de cette collection sont...oulalalalalalalalalala!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> carrément!!! tu l as trés bien décrit il est beauuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! J'en étais sur qu'il te plairait!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très beau, je l'ai et il plait beaucoup<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui et j'espère le voir sur toi d'ici peu!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouha ! ce vert est tout simplement superbe ! je suis fan ! il est pas trop foncé, bien brillant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grave c'est un de mes chouchou de la collection.<br /> <br /> <br /> <br />