En mode Supporter!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et  à Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Pour la première défaite de l'USO rugby, il Nous semblait nécessaire de passer en mode supporter!

Vous n'aimez pas le rugby?

Vous n'aimez pas le sport?

C'est PAS grave!

Cela donne de nouveaux sujets en Nail Art à interprêter.

Toujours le même thème et toujours faire une déco différente.

Cela ressemble à un défi...oui quel part s'en est un.

 

Dans son enthousiasme, MéloraPa oubliait de prendre les photos des "NA supporter".

Puis vient le moment d'immortalisé sur capsule ses NAs.

Elle essaye de penser de les prendre quand elle les porte...mais ce n'est pas gagné!

 

Allez on vous montre:

Photo 056Celle ci, Elle avait pensé à le prendre en photo.

Nous vous l'avions déjà présenté...Déco réalisé sur les musicien de brême Collection Grimm de chez LM.

Essai-deco-Spe-USO.jpgSalamandre de la collection Elementaire de chez LM a été mis à contribution.

Photo-010.jpgICI, le Zoya SARAH! The rouge! avec THE noir le lack lingeries de chez REVLON.

NA-spe-USO-1-9-12.jpgUne petite fusion entre les 2 premiers pour celui-ci. LE rouge Nous ne savons plus mais il a  le Nfu-OH 46 en recouvrement.

Photo-032.jpgLa french USO pour le match amicale USO/LOU...Sur caps blanche cela rend rien...mais cela faisait sympa!

Photo-069.jpgCelle-ci était prévu pour Oyonnax/Colomier...mais malheureusement elle ne pu être réaliser sur Nous...Pour la prochaine!

Photo-054.jpgLa dernière née...Nous reviendrons dessus!

Car il y a d'autres photos.

Nous avons adoré la porter!

 

Et Vous?

Le mode supporter c'est pour quand?

Cela vous inspire quoi? et par qui?

 

A vos appréciations!

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Saluuut Voisine !<br /> Rolalala moi je suis fan de rugby et donc je ne peux qu'approuver ton nail art !<br /> Moi aussi je fais des na de supporter ou supportrice surtout en cyclisme vu que j'adooore ou en foot aussi !<br /> Bref je raconte ma vie mais j'adore ces NA moi !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> KIKOU voisine!!!!<br /> <br /> <br /> Purée je pensais a toi cette semaine! je me demandais ou tu étais!<br /> <br /> <br /> Bon alors tu nous les montre quand tes NA supporte???<br /> <br /> <br /> Vas-y racontes moi ta vie! J'aime!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma voisine d'amour!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore et c'est vrai que c'est une source d'inspiration peu développée dans le NA :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> En France pas trop. Mais dans les pays anglo saxon et surtout les States il y en a pas mal!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! tes décos sont supers belles !!!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> MErCI!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! Tu y mets vraiment du tien! Tout est tellement réussi que je ne sais lequel choisir! J'aime le rugby, moi ^^
Répondre
M
<br /> <br /> OUAis!!!!! Alors et tes NA supporter ils sont où???<br /> <br /> <br /> J'essaye de faire mon max pour chacun de mes NA. C'est pour cela que beaucoup on une vie sur brouillons avant. Afin que j'ai plus un aperçu du rendu final. Identifié là ou j'aurais des<br /> difficultés...comment les détourner, les franchir...C'est pas toujours top top et dans ce cas là on retravaille! MErci à toi et VIVE LE RUGBY!<br /> <br /> <br /> <br />
C
lol c est sympa et ça change. moi c était en mode supporter de l'équipe de france de foot (ok c est des brelles mais bon...) et en mode supporter du DFCO (okok c'est pire que des brelles ......) et<br /> bientôt je serais en mode suporter de l'équipe de mon chéri lol
Répondre
M
<br /> <br /> OUAIS!!! je veux voir!!!! C'est quoi les couleur de ton cher et tendre? J'espère qu'il va relever le niveau du footaballe! ;)<br /> <br /> <br /> Bon j'étais aussi en mode suporter pour le mondial...je sais même plus ce que j'ai fait...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />