L'amant, Nous a laissez perplexe...et faut la suivre notre Proprio.

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 Fois 10 Compagnons.

 

Cela fait un certain temps que MéloraPa n'avait pas rempli son défi de Nail arté une collection Lm en entier!

Souvenez vous elle en était à la fin de L'ETE INDIEN et il était temps de passer à Louis XIV.

Elle avait du faire une pause! L'inspiration venait difficilement!

De plus avouons-le Louis XIV est tellement flamboyant que le décorer est difficile!

Il fallait trouver un équilibre!

MéloraPa s'est ainsi écarté de la voie...mais Nous savons toujours la remettre dessus!

La rappeler à son devoir d'honorer son défi!

 

Ainsi, nous revoici avec L'AMANT.

Alors MéloraPa a pas prix le temps de le swatcher!

Et nous présenterons directement le NA.

MéloraPa s'est enflammé avec les points. Des ronds et toujours des ronds...

Elle tourne plus très rond! Il faut qu'on l'aide!

Photo-011.jpgUn brin de folie pour cet AMANT de chez LM cosmetic de la collection Louis XIV.

Photo-013.jpgUn brin fou avec un ongle en french!

Photo-014.jpgPour la résalisation:

Armez Vous d'un dotting!

Point blanc à l'arcylique blanche dilimitant la ZONE.

Point en bleu irisé

et Point en orangé nacré

Un strass orangé irisé et le tour est jouer.

Photo-017.jpgIl est difficile de jouer avec cette teinte tellement elle est riche.

Un vert? un bleu? un vert profond tirant terriblement sur le bleu.

Photo-018.jpgDes points fous fous fous? ou des points savamment positionnés tel l'art aborigène?

Photo-019.jpgMême MéloraPa n'arrive pas à se décider!

Cet amant est vraiment....ENvoutant!

Photo-020.jpgDu coup, Nous vous avons un peu inondé de photos...Nous aussi on arrive pas à savoir!

 

A vos appréciations!

 

PS: Paul et Pol son sous renfort. Vilaine fissure au raz...Cela va faire mal!

Index droit....ben casser à Raz et cela fait mal!

Il a pas voulu casser à la maison afin d'être réparer...Non!!!! Il a préféré casser dans la voiture ou il cassa net à raz faisant encore mal à Notre proprio! Le choc pourrati la ramener à la raison!!!

Publié dans LM...et nous aussi ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
genial
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'aime beaucoup ta déco et surtout j'adoooore la couleur de base!
Répondre
D
Et bien chère expatriée au pays des poulets, j'aime beaucoup cette déco, d'ailleurs quand j'avais vu les couleurs de la collection Louis XIV je m'étais dis "dur dur de faire un nail art sur<br /> l'Amant, l'Enfant Roi et l'Art !!!"<br /> Alors, défi relevé, et haut la main !!!!<br /> Euh, haut les mains plutôt ^^
Répondre
M
<br /> <br />   Merci!<br /> <br /> <br /> Je vais comme même essayer de refaire un NA sur lui je suis pas totalement satisfaite!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah bah moi je trouve cette déco très jolie tout de même :)<br /> Pauvre petite doigt, en plus les casses c'est nul et ça fait mal :(<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Grave que cela me fait mal!<br /> <br /> <br /> Merci pour le NA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />