Let's the Sunshine! Let's the shine is!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Ca MARCHE!!!

Le soleil remontre sont petit bout de rayon!

Du moins ici en tout cas ^^, Nous l'espèrons également pour Vous!

 

Parce que ce n'est qu'un petit bout de rayon et que Nous ne saurions Nous satisfaire de si peu, Nous en enfonçons le clou!

"VIENS SOLEIL ET BRILLE DE MILLE FEUX. Puisses tu réchauffer nos coeurs endormis de l'hiver!

Contemple la pâle copie de ton éclat!"

Photo-042.jpgC'est de la prière payenne ça!!!

Photo-043.jpgNous remarquons que MéloraPa a des envie de french en ce moment et des envies de OS....

Elle a des envies....ellle a des envies!

Sa restriction budgétaire a du bon!

Photo-044.jpgPour la réalisation:

1. Base coat et réaliser la french

(MéloraPa utilise la base Spa à la rose, le blanc et la base lissante a la rose de chez LM)

2.au pinceau plat et acrylique jaune et orange réalisé un demi cercle ou 3/4

(MéloraPa a utilisé la peinture de chez LM, nous signaleront qu'elle un peu liquide...Elle l'a laisse s'épaissir à l'air libre)

3. au liner rayon de soleil orange et jaune

4.au pinceau fin contour du soleil à l'acrylique blanche et petit courbe dans le soleil pour lui donner un effet volume

5. au liner argent chouchou....mais oui bien sur le Claire's ^^, re contour soleil et passage entre le jaune et orange des rayon

6. 3 grosses paillettes dans le soleil en couleur bronze

7. Top coat

Photo-045.jpgNous bronzons là!!!!

SI SI SI....va nous falloir de la crème protectrice!

Photo-046.jpgIl manque plus que le sable et la mer sur ces photos....Soleil....paréo... ah l'été!!!

Photo-047.jpgNous vous ne rêver pas...Si vous sentez un petit quelquechose cela doit être l'huile cuticule monoï de chez LM.

Et oui....MéloraPa a été dans le détail ^^

 

Nous espérons que vous avez bien bronzé!

A vos appréciations!

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop fun cette déco ! En fait t'as piqué le soleil pour le mettre sur tes doigts !! Je comprend mieux pourquoi il fait moche maintenant :D<br /> Bisous !!
Répondre
M
<br /> <br /> ...euh je pensais pas me faire prendre l'ongle dans le sac ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
lool pendant que tu parles de rayons de soleil...ici, il grèle à mort !! mdr !!! ça fait du bien de voir des ongles si lumineux !! ça donne soif tèèèè !! je vais me vider un pulco citron en pensant<br /> à ma Marquise !!!! de gros bisoussss !
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Pas trop vite tu vas faire un choc HYDROLIQUE!!!!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma baronne!<br /> <br /> <br /> <br />
R
cool pour cette super déco acidulée, j'aime bcp ma belle. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
toujours bon à prendre un beau soleil !!! surtout qu'au moment où je t'écris il pleut chez moi !!!! tu m'en donne un petit morceau ????
Répondre
M
<br /> <br /> JE donne tout ce que je peu et sans compter!!!<br /> <br /> <br /> Promis il va arriver!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est très joli ton NA!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!!!<br /> <br /> <br /> <br />