Nous étions au chevet de MéloraPa!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Ben, alors...que se passe-t-il????

Où étions nous?

Ben, Nous étions au bout des doigt de MéloraPa qui sont au bout de son bras qui font parti intégrante de sa personne!

C'est rassurant non?

 

Sérieusement...MéloraPa a un peu 4 poëles sur le feu...et forcément elle s'est retrouvée dépasser!

Précisément...Elle rompt au bout de 10 ans de vie commune (en très bon terme d'ailleurs)

Elle vends la maison commune (d'ailleurs le compromis devrait être signer à l'heure ou vous lisez ceci)

Elle regarde, compare et achète de quoi se remeublé...le nouveau logement...

Et le boulot en sachant qu'elle part à 10h et est de retour autour des 23h...

Alors oui elle est un peu vannée physiquement et mentalement.

 

Pourtant, jamais elle ne nous a oublié! Elle nous habille toujours, nous hydrate, nous bichonne!

Nous ne pouvions pas la laissez ainsi!

Alors nous avons entreprit de lui masser le crâne...Nous y avons été un peu fort...le majeur gauche y a laissez sa longueur!

Mais s'est pour la bonne cause!

Voyez... Nous sommes là!!!

 

MERCI MAJEUR GAUCHE!!!!!

 

Donc voilà s'était MéloraPa the life, The vrai...et il est temps de reprendre une activité normale!

 

Ainsi il est grand temps que nous parlions de Cristy!

Tout comme MéloraPa elle a participé à la Sympathique initiative de Sumdo pour Noël!

Tout comme Nous elle ne fut pas le Père Noël, elle fut un roi MAge!

Voyez plutôt:

Photo-009.jpgAlors il y avait une fiole de paillette mais Notre progéniture la prise ^^

Il y avait aussi des bonbons....aussitot sortie...aussitot dans la bouche de mes 3 petites têtes blondes!

En tout cas ils étaient bon au bout de leurs petits doigts ^^

Photo-010.jpgDes flakies, des paillettes!!!

Roses les flakies...il faut finir la conversion de mélorapa au rose ^^

Photo-011.jpgDes stikers 3D made in Japan!!!

Nos premiers!!!! Trop joli pour sur demain ils seront sur Nous!

Photo-012.jpgEt un petit vernis...au début Nous nous sommes dits flut...nous l'avons déjà...

ET BIEN NON!!! Alors chouette un violet de plus dans notre dressing!!!

Trop de la balle NOUS ADORONS LE VIOLET!!!!

Merci encore Cristy!!!

Et merci à Sumdo pour sa très joli initiative!!!!

 

Bisous a Toutes!!!!

Publié dans Flash info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nailarchange 03/02/2012 16:39

se serai toi la miss ki ayant des probleme m orai envoyée des merveilles et oubliée d'y laisser un mot ?? l'elf annonyme ?? lol rep !!!!

melorapa 06/02/2012 23:46



ELF??? non pas moi.


Perso J'ai envoyer un séphora, des WD des Stikers un lapin playboy de mémoire et des strass du moins je crois...


Et oui j'ai oublié de mettre mon petit mot ^^



Nailarchange 30/01/2012 08:39

Moi g fai oci les deux !! Mais ne c mm pa ki m a envoyee le kdo:( ...

melorapa 03/02/2012 01:19



Je crois que cé moi le kDO!!!



Meilys 24/01/2012 17:01

J'espère que tout va bien se passer pour toi ! Prend le temps de te bichonner toi (surtout) et tes compagnons.
Je t'envoie tout plein de bisous !

melorapa 26/01/2012 16:18



Merci pour ces encouragements!


Bisous ma belle.



cilou 24/01/2012 12:36

coucou ma poule, je t envoie tout mon courage et toute ma force. garde la pêche et la banane!!! et n oublie pas que tu es formidable. gros bisous

melorapa 26/01/2012 16:13



Merci ma belle pour tout ces encouragements et promis je m'organise!



cocochello 24/01/2012 08:50

heu...........du coup me rappelle plus le sujet de ton post !! un peu perturbée par le premier paragraphe !!! bon, à part te souhaiter bon courage pour ta nouvelle installation et de continuer à
bichonner tes p'tits compagnons, je te fais de gros bisoussss ma Marquise !

melorapa 26/01/2012 16:12



Merci ma baronne. Je sais plus trop aussi le sujet en faite ^^