Nous prenons les même pour recommencer...mais différemment!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons.

 

Nous prenons les même et Nous recommençons!

Les mêmes couleurs, les mêmes motifs et.... faisons les choses différemment!

 

En faite, Mélora Pa se demandait comment faire évoluer le motif d'hier...

Voici le résultat:

Photo-012.jpgNous sommes partie sur une french.

Photo-014.jpgVous l'avez peut être pas reconnu et pourtant....C'est bien notre fleur au dotting au centre.

Photo-015.jpgChaque pétale est entouré d'une ligne blanche dans un style graphique.

Photo-017.jpgNous avons rajouter une spirale dans le même style.

Photo-018.jpgEt Nous avons terminé par le strass....

 

Nous avons trouver le défie sympa dans l'esprit...

et cela faisait longtemps qu'elle Nous avais pas fait une french!

 

A vos appréciations.

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres sympa ta déco! les lignes blanches autour de tes petales rendent trop bien ^^ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> MERC MERCI!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
en ce moment j utilise une base kiko legèrement teintée . mais mes ongles ne sont pas trop jaunis alors elle suffit ;)
Répondre
M
<br /> <br /> lol...y'a surment un truc que je fais pas!<br /> <br /> <br /> PErso je suis sur une base LM<br /> <br /> <br /> <br />
Т
MéloraPa a bien fait, car cela rends très bien, vous êtes très beaux !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! mais faut le dire trop sinon MéloraPa va se pavané devant nous! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Tres jolie cette fench bravo. Bibis tout plein
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma dijonnaise d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore la manière dont il a évolué !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein. Je referait cette petite aventure parce que cela pousse un peu!<br /> <br /> <br /> <br />