Octobre sera ROSE aussi chez LM.

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Nous avons remarqué un changement de couleur depuis le début Octobre.

Il est devenu ROSE!!!

Un jour ne serait suffir à cette cause...

LM se joint à l'évènement et propose la Mini Collection:

 

-OCTOBRE ROSE-

Collection-LM-Octobre-rose-2012.jpgUne déclinaison de ROSE en couleur  et en texture.

 

Débutons par:

-RUBAN N°175-

LM-N-175--Ruban-2.jpgUn "vieux" rose parsemé d'argent. Il se rapproche de PEDAL FASTER SUZI! de chez O.P.I.

Celui-ci est plus pailleté et plus opaque également.

Un pur délice!

LM-N-175--Ruban-5.jpg

Poursuivons avec

-LIGUE N°176-

LM-N-176--Ligue-1.jpgNe vous fiez pas au flacon...MéloraPa n'a pas pris le bon...No comment...

Ce ross là est framboise tout irisé dans l'argent.

Il brille de mille feux!

Un belle opacité. Ils nous rend gourmand....

LM-N-176--Ligue-5.jpgAchevons avec:

-DON N°177-

LM-N-177--Don-3.jpgUn rose fushia intense!

Irisé subtilement.

Du chic, du glamour...Ce rose est envoutant!

LM-N-177--Don-4.jpgMéloraPA ,qui commence à se convertir au rose, est litéralement sous le charme!

 

La beauté est à tout les niveaux pour cette collection. Lisez plutôt.

Le flacon est à 5,20€.

2,50€ sera reversé à "Le cancer du sein, parlons-en!"

1,00€ de votre part et

1,50€ de la part de LM

Et voici l'art de concilier le beau, le Beau, THE BEAU!

 

LM comestic vous donne rendez-vous Lundi 15 octobre

pour la mise en vente de

La collection OCTOBRE ROSE

 

En attendant rendez vous chez Naillissima pour voir tout les actes solidaires, voir  les NA sur le thème et proposer le vôtre!

 

A vos appréciations!

 

P.S:"Moi je dis cela ... je dis rien...mais j'ai répondu framboise! Sa couleur prometteuse...se piquer pour cueillir les plus belle...et découvrir qu'elles sont si fragiles."

Publié dans LM...et nous aussi ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
koukou! je trouve que cette mini collection est très jolie!!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis comme toi je l'aime énormément!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravooo LM pour cette bonne cause. Ces roses ont superbes et surtout le rose te va bien hihihi !!! Des bisous gros ma jolie voisine et bon dimanche à dijon
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis dans de beau drap maintenant...comment je fais pour résister au rose???<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Oui ils sont vraiment superbe et a porter un régale!<br /> <br /> <br /> Pour le dimanche...je me suis senti un peu seule...un peu extra terrestre mais j'ai pris beaucoup de plaisir. J'en reparlerai surement! Un gros bisous ma dijonnaise d'amour!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon préféré c'est Don, trop craquant! Je ne savais pas qu'il avait sorti cette collection!!
Répondre
M
<br /> <br /> JE le savais pas non plus ^^<br /> <br /> <br /> Lm aime nous surprendre! et Dieu que c'est agréable!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les teintes sont superbes. Chez OPI ( je travaille dans un de leur bar a ongles) ils ont pas sorti leur vernis en France... C'est naze je trouve =(
Répondre
M
<br /> <br /> GRAVE comment c'est naze!!!!<br /> <br /> <br /> je suis intriguée du coup...Tu a un lien de ces teinte?<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais tu portes du rose!!!!!! oui ok c est pour la bonne cause!! mais ça te va bien !!!! j adore. et puis tes mains et tes ongles sont si beaux!!! ça pousse bien depuis que tu ne bosses plus. en<br /> tout cas trés belle opération de la part de LM. bravo bisous ma conscrite
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui je sais je porte du rose! C'est pour la bonne cause!<br /> <br /> <br /> Et oui...depuis que je les relègue pas au deux rang, ils poussent ils poussent.<br /> <br /> <br /> J'ai du les limer aujourd'hui parce que les longueur et moi...Je crois que je préfère mon petit 0.5cm de bord libre. Le pathètique...ils ont jamais été aussi long...et rarement pu faire<br /> quelquechose sur eux....C'est l'IRONIE DU SORT!<br /> <br /> <br /> En tout cas oui je trouve que c'est une belle opération de la part de LM.<br /> <br /> <br /> Et je trouve super que ce soi 3 rose de teintes différente et de texture différentes. très bien vu.<br /> <br /> <br /> Un gros bisous ma conscrite d'amour!<br /> <br /> <br /> <br />