On a enfin eut droit au NfuOH!!!!!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Nous avons eut enfin le droit de porter un NFU OH!!!!!

Le n°108! C'est un rose tirant sur le rouge...ou un rouge tirant sur le rose????

Une rouge rose quoi!

Allez trêve de barvadage...nous sommes tellement content! Voici les photos!

Photo-019.jpg-Pourtant c'est pas trop ces couleurs ça!!!

-Ben oui , Judas, elle a décidé de changer un peu sa gamme de couleur!

Photo-020.jpg- Ca claque se rouge!!!

Photo-021.jpg- Moi tous ce que je dis c'est j'ai aimé qu'elle nous caresse avec ce pinceau, pratique et facile et doux! Et par deux fois en plus!

Photo 022- Moi aussi! J'ai adoré! Une si grande facilité qu'elle l'a fait avec une seule main!

- EUh....Normale Judas...elle a que deux mains!!!! Une qu'elle vernis....et l'autre qui l'a vernis...tu vas bien judas?

Photo-023.jpg- En tout cas il sèche super trop vite!!! On a même pas eut le temps de savourer la première couche que paf la deuxième!!! Nous nous sommes vus à peine avec ce vernis que ...PAF...elle nous décorais!

- Je sait judas..Ce Nfu oh est top...top...top!

- En revanche, nous ne savons pas sa résistance...

- Il a tenu tout de même 2 jours! Alors imagine en activité normal!

- J'en rêve a vrai dire!....

 

A vos appréciations!

 

P.S: Nous susurrons à MéloraPa de refaire une commande chez VIIS!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hou la mais comment elle est gourmande mais comme je la comprend ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui!!! Je suis gourmande!!! MAis comment veux tu que Nous résistons nous sommes si faible!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie teinte!!! Comment ils doivent etre content des 10 compagnons! Et vu la conclusion je crois que la proprietaire l'est aussi :)<br /> C'est un pur bonheur ces NFU OH!!!!<br /> Ok pour une nouvelle commande lol<br /> Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui nous sommes contents!!!<br /> <br /> <br /> PB à l'horizon...Elle a commander la collection été indien...elle veux la collection islande de china gaze...elle veut des nfu oh ....et plein d'autre truc!!! Nous ont l'encourage...mais son<br /> homme!!!<br /> <br /> <br /> Elle a de gros pb dans la vie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rho c'est une très belle couleur !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis!!! ELLe est terrible cette teinte!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahh viis mon site préféré maintenant :p jai aussi recu ma commande hier !! trop du bonheur ces petits vernis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis JALOUSE!!!! TU M'en A LAISSé???? Je veux tout voir!!!! TOUT!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est beau ! très lumineux, c un NFU HO ! looool bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ADORE!!!! VIVE LES NFU OH!!!<br /> <br /> <br /> <br />