Panne d'inspiration+obstination=NA double face....AIE!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Alors Nous vous annonçons que MéloraPa a traversé un grand passage....: "J'ai pas d'idée".

Ce passage pas tout a fait terminer est accompagné d'un passage..." C'est quoi ce truc?"

Elle ne peut pas être parfaite comme Nous!

Et Nous comprenons que notre beauté peu la dérouter!

 

"LEs gars cela va là??? les articulations enflent pas trop?

Vous êtes de tyranique fashion nail polish addict! Et vous feriez bien de parler de la casse du majeur gauche!"

 

EUH.....donc MéloraPa s'est trouvé un peu au dépourvu et a fait tout de même l'effort de nous habiller tellement elle ne veux pas que Nous sortions nus!

 

"J'aime mieux cette histoire tout d'un coup!"

 

Ainsi voici le grand retour de la rubrique: LE PIRE DU PIRE!!!!

MéloraPa souhaitait depuis un certain temps faire une NA sur l'ENFANT ROI de chez LM comestic Collection Louis XIV.

Dieu que ces teintes tellement tout en elle même sont dur a "nailarter"!

Elle ne voulait pas faire une marguerite....elle en avait déjà fait une sur une teinte plus ou moins similaire voyez pour mémoire:

Photo 010Sur cette photo c'est un pinaud

Donc MéloraPa savait pas trop quoi faire...

Elle se dit la teinte est tellement tout alors pourquoi pas la mettre en petite touche sur l'ongle.

de plus elle voulait une fleur...

Elle voulait que cela reste trash ou Nous ne savons pas en faite...

Et au final cela a donné ceci...

 

ATTENTION LES YEUX!!!!

Photo-003.jpgOu lalalallllalala Nous avons encore mal en voyant ceci!

Photo-004.jpgPourquoi une fleur rouge???la couleur complémentaire du vert....

FLASH!!! AH AH AH!!!!!!! un peu criard.....

Photo-007.jpgN'ayez pas peur!!! Vous allez avoir mal au yeux 5 fois!

Nous sommes parti tou de même sur une base french pas trop mal réussit!

Photo-008.jpgVu de cette angle...tout va bien ^^

Allez encore une dernière juste pour être bien effrayé!

Photo-011.jpgVoilà allez s'est terminé!!

 

Le NA façon double face ben s'est cela!

 

A vos appréciations!

(....hum...quoique....)

 

Demain séance rattrapage ^^

Publié dans Le pire du pire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ta marguerite est juste magnifique on dirait que tu as collé pétale par pétale, le rendu est vraiment sublime !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle fut une de mes première réussite avec un liner.<br /> <br /> <br /> et cette base verte de chez pinault est une pur tuerie! Je l'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
original !!! loool le double face....mais je préfère ta première version, en plus le pinaud est magnifique !! je l'ai et je l'adooore !!! et tes maguerites sont ravissantes ! je traverse aussi le<br /> "pas d'idées" mais alors le grand vide...loool le soir j'ai envie de faire autre chose et la journée ben je taffe !! alors en plus sans inspiration, c'est donc le néant !!! gros bisoussss ma<br /> Marquise !
Répondre
M
<br /> <br /> Perso aussi je trouve la première version!<br /> <br /> <br /> Trop criard le reste pour moi.<br /> <br /> <br /> ALLEZ MA COCO je suis totalement solidaire avec toi!<br /> <br /> <br /> Bisous ma baronne!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou !!!<br /> Tu sais à quoi ma fait penser ton second NA ????<br /> (bon ok juste pour les couleurs hein mais direct j'y ai penser !)<br /> Au drapeau du pays de Galles que j'adoooore ^^<br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue je ne connais pas le drapeau du pays de galles.<br /> <br /> <br /> Ben si au moins cela leur porte honneur ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien moi j'aime beaucoup ta déco, les couleurs sont un spéciales mais j'aime bien ^^<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
M
<br /> <br /> Perso je l'aime pas du tout elle est trop criarde pour moi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa ce nail art double face, j'aime le concept !! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je retraveillerai ce concepte pour sur...mais plus dans l'harmonie moins dans le criard.<br /> <br /> <br /> <br />