Pour une biguine avec Nous, envie d'un Biguine avec Nous!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Notre proprio en mal d'inspiration à eut la bonne idée de changer.

CHANGER???? Mais changer quoi?

1. notre coupe...le majeur gauche à pas résister à la froideur de l'hiver. Ainsi nous sommes tous racourci!

2. changement de marque ou disons découverte d'autre marque.

3. Changement de teinte...allons vers des teintes qui ne plaisent pas forcément à Mélo

4. Changement de style de vernis...MéloraPa a choisi ainsi des crémeux, des laqués...

Ces derniers temps elle était a fond dans les irisés, les givrés et autre pailleté.

 

Ainsi voici le premier biguine entrant dans notre garde robe:

Photo-001.jpgIl se nomme Atomic Grey!

MéloraPa l'a trouvé au monoprix d'Oyonnax.

Photo-002.jpg"Aie je suis si court les gars!!!!

-On sait...Nous avons eut un limage drastique grâce à toi :(

Photo-003.jpg"Elle m'en veux Notre prio ....je suis en gros plan avec ma déshydratation!

- Laisse nous parlez des qualité de ce vernis!"

Photo-004.jpgDonc une application facile

Ici en 2 couche sans top coat

Le séchage....ben MéloraPa s'en rend pas trop compte mais étant dans un bar, elle a pas vu le temps passé.

Le nettoyage facile

La tenu joli

Le prix...dans les 7€ de mémoire...mais elle a la mémoire qui flanche, elle se souvient plus très bien.

Photo-005.jpgPeut être un poil cher....

Mais en tout cas il rempli sa mission!

CHANGER les idées de MéloraPa.

 

Nous vous donnons rendez vous demain pour le NA ;)

 

A vos appréciations.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ce vernis ! Marque inconnue au bataillon pour moi par contre lol ! J'aime beaucoup la teinte en tout cas :)<br /> Gros bisous à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! Je connaissait pas n'ont plus et franchement je suis séduite!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa ce biguin !!! j'en ai un que j'adore ! un fushia laqué superbe !!! j'aime bcp cette marque, j'en ai 3 et ils sont de très bonne quality !!! celui là n'est pas commun !! j'aime bcp !!!<br /> bisousss ma Marquise !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sous le charme total! et pour sur je vais enrichir ma pallette sur cette marque!<br /> <br /> <br /> Bisous ma barronne<br /> <br /> <br /> <br />