Rien que pour ELLE!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Après la présentation de ELLE N°94 de chez LM, voici la déco.

Alors, pour tout vous dire, Nous avons eut un accident.

Nous ne l'avions pas vu...et franchement faut regarder avant de traverser!

Allez relatons cette histoire!

C'était un journée tranquille de début de septembre, le ciel était chargé et MéloraPa ne voulait pas sortir car franchement il fallait être motivé pour sortir par une froidure pareil!

Ainsi elle se posa devant notre petit chez Nous pour nous habiller!

Elle entrepris de nous bichonner dans un premier temps ainsi nous avons jouer à "frotti frotte mois que je te frotte" avec le hautement addictif "one minute manucure" et elle nous habilla de rose via le LM - ELLE.

Nous étions très détendu pour les photos sous le charme que nous étions...et nous ne  l'avions pas vu!

Pas vu la fiole de paillette rose, pas vu la main droite qui courrait au choc avec l'appareil photo!

La collision était inévitable! Et comme nous n'étions pas tout a fait sec....cela fut fatal!

Après avoir repris nos esprits, nous découvrions notre état...Nous avions plein de paillettes.

Plus rien a faire sauf recommencer...

 

Quoi la fiole???ben on s'en f..(bip)...de la fiole, mais oui elle est en vie.

Nous avons mal entendu?...Que faisait une fiole de paillette ouverte dans notre petit chez Nous? Les enfants de MéloraPa sont attiré par ce qui brille....et la curiosité est un vilain défaut cela fait rougir ....les mains.

Reprenons!

 

Alors MéloraPa Nous regarde, et elle arbore un sourrire! Mais qu'y a-t-il de drôle?

Elle se saissi de son fan brush, de son top coat nous vernis sur une moitié et hop pop pop!

Elle truc et bidulle nous ne voyons rien...l'un de nous avait-il cassé?

Puis elle cesse...va à notre studio photo et voici le résultat

Photo-034.jpgCa va...elle sait d'une catastrophe faire une déco qui nous plait!

Et Merci aux filles de MéloraPa d'avoir regardé les paillettes rose et non les belu outre mer^^

Photo-032.jpgLes clients de MéloraPa on adoré Nous avons eut beaucoup de succès!

Pour un fois plus de la clientèle féminine.

Photo-030.jpgEn revanche MéloraPa a du mal à nettoyer les paillettes sur les cuticules.

Photo-035.jpgPour le peu de lumière cela miroite!

Photo 036Morale de notre histoire:

Ne pas paniquer si le choc est inévitable...du merveilleux peut en resortir!

 

à Vos appréciations!

Publié dans LM...et nous aussi ^^

Commenter cet article

Ephemere 02/10/2011 23:32


J'aime bcp la déco que tu as choisie de faire =D Gros Bisous


melorapa 04/10/2011 08:03



Merci à toi!



Fleur de Lys 29/09/2011 20:32


Jolie déco miss :) bisous


melorapa 30/09/2011 08:42



MERCI



audrey44 29/09/2011 17:45


c'est super jolie j'adore!!
so chic!


melorapa 30/09/2011 08:31



MErci!!!


et oui c'est une bonne définition " SO chic"



sysy 29/09/2011 08:02


j'aime beaucoup ce coté discret !!! trés joli !! :)
bisous miss !!! :)


melorapa 30/09/2011 07:45



Aussi discret tout en lumière.



Alexia92 28/09/2011 21:10


Ca fait très sympa ! Bisous


melorapa 29/09/2011 07:14



Merci, bisous!