Un petit bousquet de fleur peut en cacher un autre.

Publié le par melorapa

Salutation à vous, Vous et VOUS!

 

Nous avons fort déprimé hier et il faisait tout gris.

Il est temps de tourner la page et laisser le temps arranger les choses!

 

Nous avons resorti de nos archives un petit Nail Art fleuri.

Ce petit Nail art plein de pep's est des plus printanier.

Pour la petite histoire, c'est la première fois que nous portions du vert.

Donc notre proprio, est parti sur une base french classique qu'elle apprécie, et nous a affublé de tiges vertes.

A l'origine chaque tige devait porté une fleur, mais cela ne trouvai pas de cohérence sur Nous. Alors elle est parti sur une idée de bosquet fleuri.

 

Voici le résultat:

Fraicheur.jpg- Les gars vous avez remarqué?

- Remarquez quoi l'index?

- Ben je m'étais cassé il y a peu sur cette photo!

- Mais non, c'est quand débiter de la casse du pouce elle nous avait tous raccourci.

- Début juin...gardons espoir pour nos amis de la main droite!

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Kikou<br /> Première visite sur ton blog et grâce a tes présentation très<br /> bien faite et très drôle je deviens officiellement lectrice fidèle =) Moi aussi étant droitière mes ongles se cassent et bizarrement pas l auriculaire et l annulaire eux non !<br /> PS : J'ai pas compris qui est Paul ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salutation à toi Nina'a, et à tes dix compagnons!<br /> <br /> <br /> heureuse que tout ceci te plaise et j'ai le pression de ne pas te décevoir sur la suite!<br /> <br /> <br /> Pour "Paul" c'est qu'il y a Paul et Pol. respectivement le pouce Gauche (Paul) et le pouce Droit (Pol).<br /> <br /> <br /> Je cherche encore des prénoms pour les autres...cela viendra!<br /> <br /> <br /> Merci encore et a très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihihiiiiiii j'aime!!!!!!<br /> le NA est également trèsss joliiiieeee<br /> <br /> bibizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci leonardo mais va pas butiner dans mes bousquet ce sont des faux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est trés frais j'aime beaucoup!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouver aussi que cela faisait très frais!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie cette deco et courage les gars elle va bien vous nourrir et vous allez regrandir:-) et bisous a la patronne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle va surtout nous acheter du Mavala et oui nous allons tenir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi meylis c'est par ton NA vert que je me suis mise au vert!<br /> <br /> <br /> <br />