3 jours!!!! 3jours pour vous montrer cette vidéo!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Nous nous sommes montré bien silencieux ces jours dernier....

Mais par pour tous!

Voyez vous, Notre heureuse proprio priviligiée avait réalisée les prises de vue nécessaires afin de réaliser une vidéo du Nail Art style "africain".

Tout d'un coup, elle ne voulu pas réaliser la vidéo finale!

Si si si!!!

Elle voulait passer à un autre sujet!

Il était hors de question que cela ne soit pas fait!

Par conséquence....GREVE!

Marre fut le plus virulant. Ce qui est compréhensible puisqu'il est pas remplacé par une capsule pour ce NA.

 

Oui...c'est CRIMINEL!!!!

Ils Nous a fallu 3 jours afin de faire plier MéloraPa!

3 JOURS!!!!

Nous avons surement perdu la main...ou le cuticule dans notre cas!

C'est la musique qui l'a décidé...la prochaine fois Nous commençeront par là!

Bref sans plus de préambule...bon visionnage!

 

 

N'oubliez pas de commenter afin que Mélo améliore ces vidéos!

 

A vos appréciations!

 

P.S: Nous avons pas eut ton inscription au give away!!!

Tu passerai à côté d'une chance de gagner 100€ de vernis????

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super merci ma belle!
Répondre
C
tout s'explique!!! ;) bisous fort
Répondre
C
hello ma conscrite, jolie vidéo, claire précise et entrainante. petite question: pourquoi ne pas avoir fait les points au dotting tool? c est plus facile non? gros bibi ma conscrite!!!
Répondre
M
<br /> <br /> kikou ma conscrite!!!<br /> <br /> <br /> pour les points:<br /> <br /> <br /> 1. je les voulait pas parfait<br /> <br /> <br /> 2. je les voulait dans l'épaisseur.<br /> <br /> <br /> 3. je voulais voir au pinceau ^^<br /> <br /> <br /> un gros bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />