C'est plus de saison...mais chez moi il y a des sapins alors ^^

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 compagnons.

 

La déco du jour n'est plus beaucoup de saison...Nous avoons pris tellement de retard.

Il était toutefois important de vous la montrer il nous semble.

photo-092.jpgC'est relativement simple et soft mais que d'allure ^^

photo-093.jpgC'est un joli exercice pour apprendre à maitriser la pression sur son pinceau.

Ici c'est le roubloof N°1 qui fut utiliser avec de l'acrylique Jo sonja's

photo-094.jpgEst-ce ce noir???Est-ce la déco simple???

Nous avons adoré porter ce NA.

photo-095.jpg"Mais mais sur cette déco que je me suis retrouvé briser !!!

-euh...oui Pol c'est bien cela...

-Il a un karma pas top passer à une autre photo je suis encore sous le choc!

photo-096.jpg"-tout va bien Paul, tu va pas te briser à la vue de Nail Art.

- ouais c'est toi qui le dis Marre...j'ai un choc post traumatique.

- Moi aussi Pol, j'ai un choc. un peu cmme un coup de foudre.

- ... "

 

A vos appréciations!

 

P.S: Depuis le temps Pol a bien grandi et va mieux Suite à son insistance nous ne vous présenterons pas ce cliché:

photo-105.jpgNon non et non vous nous le présenteront...pas l'image parle d'elle-même!

"Ben Pol...que t'arrive-t-il...t'es blême???"

Publié dans LM...et nous aussi ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie déco :) J'aime beaucoup !<br /> Aie aie aie, j'ai mal pour toi :(<br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou MéloraPa,<br /> Je doit être fatiguée, j'ai eu du mal à reconnaître tes sapins abstraits, mais ça y est je les vois.<br /> Tout mes souhaits de rétablissement à Pol.<br /> Bisous
Répondre
K
Aie pour ton ongle, moi c'est mon index pour le moment j'essayes de le faire tenir comme je peux mais ce n'est pas gagné...elle est sympas ta déco.Bisous
Répondre
L
hello<br /> j'adore, hiii très sympa<br /> oups rip à ton ongles<br /> kiss
Répondre
P
Coucou ! c'est très joli ! dommage pour la casse ! biz
Répondre