Des chamboulements et des bonnes réssolutions.

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons.

 

Plus Nous essayons de rattraper notre retard et plus Nous en prenons.

Nous prenons le parti que rien ne sers trop parler du passé...autant parler plus du présent.

Peut-être qu' au détour d'un chemin les 2 se rejoindrons.

C'est que cela Nous aideras plus à mettre de l'ordre dans nos idées et d'avoir ce sentiment d'enlissement que Nous avons.

 

Donc évènements il y en a eut....

-Pour celles qui l'ignorent, Notre Proprio, Mélora Pa, est désormais Nail artiste à temps complet.

Elle sévit sur le secteur d'Oyonnax. La morosité n'a qu'à bien se tenir! De la couleur, du beau, de la féminité, du charme arrive!

 

-Nous seront pour une année de plus testeuse/partenaire de Lm comestic.

Nous aurons encore la joie et le grand bonheur que disions-Nous...Nous aurons encore l'euphorissant et enivrant plaisir de vous présenter, tester les produits LM comestic!

Afin de Nous aider à partager Nos sentiments Lm comestic vous propose le code MELORA5 afin d'obtenir 5% sur vos commandes.

logo-LM

-MéloraPa a décidé de faire parti de la grande famille des prothésistes ongulaires.

Pour se faire elle partira très bientôt (Mars) chez la superbe, la talentueuse, la merveilleuse, la géniale Nadia Thély.

Elle a beaucoup d'impatience!

 

-Un nouveau magasine de Nail art va bientôt paraitre. Notre Proprio devrais faire parti de la rédaction...affaire à suivre fin février début Mars.

 

- Suite à votre enthousiasme, à vos demandes, à notre envies de partages et de faire grandir notre belle communauté, MéloraPa effectue des Ateliers Nail Art.

Ici à Oyonnax, et où Vous aurez gentillesse de Nous accueillir.

Suivez les dates ICI ou sur notre page Facebook.

 

- Il y a encore d'autres projets...mais Nous garderont cela secret tant que rien ne sera concret.

 

- Nous avons cassé...hum oui...Nous gardons le pire pour la fin.

petite-coupe-29-01-2013-002.jpgUne casse fatale!

Ce fut le prétexte de tout raccourcir de bien 5mm et redémarrer à neuf.

une séance blanchiment fut plus que bienvenue.

petite-coupe-29-01-2013-001.jpgCela nous fait bizarre. Tout de fois, Notre pasionnée Proprio, décida de garder Félon et Judas (le 2 auriculaires) intactes.

 

C'est un peu un nouveau départ.

Cela va nailarter dur ^^.

 

A demain

 

P.S: je tente de reprendre vos blogs et répondre à vos comm' . Le Kir Royal à il est vrai pas la même couleur que le vrai. Je pense qu'il faut être bourguignonne pour avoir cette permière pensée. En tout cas cela me rassure :)

Publié dans Flash info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ha ce serait super Melorapa. Car à part les prothésistes, c'esf difficile de connaître des nailartistes ici. Bises
Répondre
K
COucou ma Belle !!<br /> J'suis heureuse pour toi de ce nouveau départ ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses à venir.<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma KAkine.<br /> <br /> <br /> Faut que je suive maintenant et que cela ne me poursuive pas ou que je cours après aussi d'aillerus ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Mélorapa,<br /> Super toutes ces news, je dois aussi faire une formation de prothésiste ongulaire, mais en Guyane. Qui sait un jour j'en ferais une avec de grandes artistes.<br /> Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilirose.<br /> <br /> <br /> il y a aussi des NArtiste qui touche sur ton île!!!!<br /> <br /> <br /> Je retrouverai bien 1 ou2 nom la prochaine fois! Après je ne sais pas si elles sont formatrices....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Melora,<br /> Bonne chance pour tout tes beaux projets.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, cela me va droit au coeur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Mais c est génial tout ça, bravo pour ce futur métier que j aurais rêver de faire moi aussi mais bon c est ainsi. Du coup je prendrai des cours de perctionnement en MP avec toi hihihi!!!! Surtout n<br /> ouble pas de nous mettre des articles très souvent pendant ta formation et de nous dévoiler les trucs et astuces du styles, limage et mise en forme de l ongle, bombé à la construction, French<br /> nikel... Enfin bref la ou j ai des lacunes de ma formation hihihi !!!! comme ça j avancerai avec toi!!! Et je suis fière ...ère et je suis fière ...ère d être bourguignonne ... Lol... Plein de<br /> bisous ma voisine jolie
Répondre
M
<br /> <br /> hum hum...cette petite chanson me remet du courage au coeur!<br /> <br /> <br /> SMACK!<br /> <br /> <br /> Merci Rubis!<br /> <br /> <br /> <br />