ATTENTION: MéloraPa va se mettre sur son 31 le 31 l'année de ses 31 ans et parce que ce n'est pas la seule ^^

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Pour le 31, MéloraPa nous a promis d'être sur notre 31. Et comme nous en avons 31 comme notre conscrite...

Car nous ne sommes pas que conscrite de blog mais nous sommes également conscrite tout court...

Nous nous égarons là...

 

BREF...changement de ville de travail...donc élargissement de boutiques et aussi de MARCHé!

Et oui sur Oyonnax pas de marché hebdomadaire mais mensuel et le lundi.

Nous avons donc fait faire le plein à MéloraPa! Par chance le vendeur du jeudi devient celui du lundi ^^

Et il avait fait le plein de nouveauté!

MéloraPa a du en sélectionner...quoique....

Voyez plutôt:

Photo-012.jpgLa valeur de ceci....9.00€!!! Purée elle aurait pu en prendre plus!

Alors il y a:

Photo-013.jpgDes vernis Salomé en violet, bleu et pomme toute en irisé.

Photo-018.jpgIl y a des Yes love sablé.

Photo-015.jpgDes glitter en pailletté rose, turquoise, vert et argent.

Encore heureux que le 31 décembre c'est pas le 5 novembre...

 

 

" Les gars vous dites quoi là???

-Ben on dit que le 31 décembre s'est pas le 5 novembre!

- Cela n'a n'y queue n'y tête ce que vous dites!

-Nous le savons bien mais nous ne savions pas comment donner un indice sur les questions de Cilou.

- Vous tournez plus très bien les Gars!"

Photo-017.jpgEt toujours des glitters en hexagone de plein de couleur!!!

MéloraPa va pouvoir jouer les DIVAs et pas seulement à Quetiny!

 

"C'est la musique qui leur monte à la tête....

- Mais non....!!! En revanche il va falloir penser rangement!

- Que diriez vous les gars si je vous montais une tour, avec un intérieur modulable et une super lampe puissante?

- Et pourquoi pas sur un skate board Royal style arthurien trouver chez un mage genre MErlin.

- Vraiment , je ne vous comprends pas...Vous parlez une langue étrange!!!!"

 

Il a trop la classe notre vendeur de l'ex jeudi devenu LUNDI!

Et pour finir Petite MAAAMMMMAN a été à Paris et surtout dans la boutique Adnails!!!

Ainsi elle m'a rapporté ceci:

Photo-042.jpgAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Les china glaze entre en grande pompe!!!!!!

Señorita bonita!!!!!!

Blue iguana!!!!

CHA CHA CHA!!!!!

Aie aie aie!!!!!

 

A vos appréciations!

 

P.S: Veuillez excusez l'égarement de mes 10 Compagnons...

Entre la BO de star wars ( et oui nous sommes FAN),

Les retrouvailles du marchand de vernis

l'arrivé des china glaze

le concour de CILOU!!! et de son questionnaire et des réponses qu'ils veulent absolument données....

Ils deviennent fou!

Publié dans Flash info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa ton article ^^ et tes achats wahou ,de vrai bijou a un prix rikiki ^^ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!!<br /> <br /> <br /> Et oui j'aime prendre de vernis pas cher, parce que pour ce que j'en fais cela me va bien.<br /> <br /> <br /> Et en plus ils sont très beaux et on peu en faire plein de petit truc!<br /> <br /> <br /> Merci encore bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
que de beau achats ma belle !!<br /> vivement le 31 pour te voir sur ton 31 pour l'année de tes 31 ans ^_^<br /> dsl c'était trop tentant mdr<br /> bizouilles
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la non résistance à la tentation lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super tous ces vernis ;D Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et encore je viens de recevoir en direct live mes kleancolors tout droit de Los Angeles!!!!<br /> <br /> <br /> Une photo pour bientôt je suis trop sous le charme faut que je me décide par lequel je commence.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou ma belle<br /> haha j'adore, je me suis bien marrai en lisant ;)<br /> je suis également aller a la boutique adnails, ra lala j'adoreuuuh!!! je ne savai plus ou donner de la tete.<br /> <br /> Bisous ma belle et merci ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ben je crois que j'ai bien fait d'y aller et d'avoir seulement les dires de ma mère...pour sur si j'y vais je prends du liquide pas de CB chèque ou autre....sinon je ne résisterai jamais!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as choisi de beau vernis dit donc!<br /> En fait je vois que tu as des yes love que pense tu honnêtement de leur tenue? (j'en ai et je trouve qu'ils s’écaillent trop vite parfois en moins d'une journée -_-)
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne peux pas trop juger la tenue des vernis:<br /> <br /> <br /> 1. Parce que je change très souvent de NA<br /> <br /> <br /> 2. Parce que je suis dans la restauration et y a pas grand chose qui résiste à tout ce que je peux leur faire subir...Déjà que mes ongles ont du mal à résister eux même ^^<br /> <br /> <br /> Bon honnêtement ce que je peux dire des Yes LOve s'est un peu tout ou rien.<br /> <br /> <br /> Certain résiste pas trop mal, d'autre pas.<br /> <br /> <br /> De temps en temps ont a des couleurs très opaque et d'autre fois non.<br /> <br /> <br /> pour la brillance...Pareil.<br /> <br /> <br /> Et je dirais qu'il s'épaississe vite.<br /> <br /> <br /> Bon après tout dépend ce que tu veux en faire!<br /> <br /> <br /> Perso tout cela me convient pour les 1€ que je mets dedans mais après c'est moi quoi.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />