Elle nous a oublié hier!!!! Elle sera puni!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 COmpagnons!

 

Vous avez pu remarquer que MéloraPa ne nous a pas guidé sur le net afin que nous puissions publier un article!

PAr conséquence, elle est puni!!!!

Et aujourd'hui, nous allons vous montrer le pire du pire!

MéloraPa expérimente, teste, se loupe....et nous ne disons rien!

MAis pas aujourd'hui!

En avant!

Âme sensible n'allez pas plus loin!

full-water-decal-ete.jpgCeci est un water decall intégral, pour notre longueur trop chargé et en plus nous étions tout sec!

Photo-220.jpgLà...ben on sais pas trop ce qu'elle voulait faire....il y a deux vernis en surimpression et un jeu de strass....

Photo-008.jpgBon french suligné verte et HQ water plus strass de loin c'est joli mais c'était loin d'êtr beau de près!

Trait de peinture trop épais et irrégulier, french mal faite...vous le voyez pas trop sur la photo mais croyez nous sur parole cela a bien sa place ici!

Photo-020.jpgAlors pareil french et liner or, tout ce passe bien là, le HQ water est sublime!

MAis notre plaque est jauni! et le choix de cette couleur ne met en relief que ce jaunissement!

Bravo Mélor t'assure un max.....

 

Donc voilà pour aujourd'hui!

Nous espérons que cela à servi de leçon à MéloraPa!!!

Sur ce vous pouvez reprendre une activité normal ^^

 

P.S: Vous avez le droit de téléphoner à SOS ongle maltraités ^^

Publié dans Le pire du pire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est tres beau j'adore les WD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore heureux qu'ils sont là en faites ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ola.... mais la vengeange est terrible avec tes compagnons ! Tu n'as pas le droit au moindre faux pas ma pauvre lol bah je trouve pas que ce soit si cata que ca ces décos ^^ j'aime bien celle avec<br /> les WD violet ! meme si on voit la plaque jaune lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils s'attache a des détails les vilains...ils sont surtout frustrés. Faut qu'il comprennes qu'ils ne sont pas tout seuls les petits!<br /> <br /> <br /> " Ben Nous sommes tout de même les proche de toi!!!!"<br /> <br /> <br /> Y'a rien a faire avec eux!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je f et mes ongles jaunissent aussi alors je passe un coup de polissoir et hop comme neuf, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben malheureusement pour moi, Marcello sans base coat est super pénétrant.<br /> <br /> <br /> J'ai tout fais! Bain de citron, frotage eau de javel; pollissoire....cela à juste atténuer. Mais bon mes compagnons ont bien poussé et cela devrai être bientôt qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> <br /> Donc...jamais sans mon top coat!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> LoL !!! Les WD j'aime pas trop trop ! Olala ils st fachés tes ongles !! La derniere french j'adore par contre =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais et faché pour pas grand chose!!! Je peux pas être partout!<br /> <br /> <br /> Mais je pense qu'ils sont plus faché parce que j'ai loupé une serie de photo et du coup on pourra les voir.<br /> <br /> <br /> Je suis pas fan des full WD, mais bon j'ai promis que je retenterai celle que je présente est la seule et unique fois ou j'en ai posé.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> certaines décos ne sont pas si affreuses. je trouve même qu'il y a beaucoup d'idées à exploiter bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle! Et je pense comme toi!<br /> <br /> <br /> De toute façon rien n'est vraiment raté du moment qu'il y a de l'idée ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />