Et si MéloraPa était un extraterrestre???

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons.

 

Si vous ne le savez pas...MéloraPa adore la science fiction en livre, film, série ....

Ainsi est-elle fan de stragate...Bon avouons le elle a décrocher de stargate SG1 depuis pas mal de temps...en revanche elle FAN FAN FAN de Stargate Universe.

Pour vous mettre dans l'ambiance la BO du film!

 

 

Tout cela pour dire que la petite teinte Eternité de chez Lm lui a paru parfaite pour une décoration digne d'un Goa'uld.

Voici le résultat:

Photo-011.jpgMéloraPa n'a pas porté cette déco très longtemps...Non pas qu'elle ne lui plaisait pas, mais le strass est fort gros et donne un sacré volume sur l'ongle.

Photo-012.jpgD'ailleurs Nous n'avons même pas une couche de top coat.

Photo-013.jpgEuh...Nous ne sommes pas sur mais il nous semble avoir vu brillé ses yeux....

Photo-014.jpgY'a-t-il un dieu egyptien pour la bouffonnerie???

lol

Pour la réalisation peinture acrylique noir, un repassage au liner argenté.

Et on fini avec le strass baroque de chez adnail.

Photo-016.jpgIls ont de l'allure ces vernis!!!!

 

A vos appréciations!

Publié dans LM...et nous aussi ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore, les couleurs sont très belles et le motif es original =D<br /> <br /> (Je confirme tu es une extraterrestre, cette création n'est pas humaine ahah =D)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce NA!!!<br /> <br /> <br /> Les gars au moins une qui pense comme Nous...MéloraPa est une extra terrestre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super original ^^ Et puis non Melo n'est pas une extraterrestre hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol!!!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est sympa =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MEric bisous bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore, je trouve très sympa.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés stargate cette déco effectivement. Si tu croises Richard dean en passant les portes, tu peux me le ramener? Même un peu vieux il est trop sexy!! ok je sors!! pardon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> EUH...richard a un peu grossit! et je le trouve un peu bouffi...mais si je trouve un aussi beau spécimen...Je m'embraque à l'aventure de suite...JE me le garde pour moi ^^<br /> <br /> <br /> ...Je sors aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />