Joe rend hommage à la saison des olives.

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons.

 

 

Alors Nous avons quitté les oeillets!

Ainsi vêtu MéloraPa n'avait pas envie de fleurs.Et Nous sommes en Octobre et la saison de l'olive est là.

Vous l'aurez compris se sera des olives!

Alors Nous espèrons faire honneur à notre arlessienne Cilou et à toutes les filles du SUD!

 

Allez sans plus attendre PHOTOS!

 

Photo-064.jpgAlors pour la réalisation:

1. Base coat puis pose du vernis JOE. (Vue hier)

2. Liner Or de chez LM

3. Olive verte avec peinture acrylique studio vert irisée de chez Pébéo.

( Cette petinture est peu opaque en soit, alors dans l'épaisseur)

4. Au liner ou traçeur les feuilles blanches réalisées avec la pointe du pinceau.

5. Olive noir via un stras noir

6. Top Coat.

Photo-059.jpgIl a de quoi rendre Julie la petite olive jalouse!

Nous nous sommes ainsi ballader et ces petites olives ont vu du monde!

Photo-060.jpgMême le Soleil ce gros bavard nous a  été de la partie pour les photos!!!

Photo-063.jpgNous avons beaucoup apprécié cette déco.

Photo-062.jpgNous signalons au passage que le mauvais karma est bien partie.

MéloraPa a réussi a faire une déco sur Mélancolie!!!!

Photo-065.jpgVous avez remarquez, Nous l'espérons, que le fait de couper les oeillets à l'arrière donne un effet vraiment net.

Car une fois les oeillets enlevés, il n'y pas eut de retouche.

 

A vos appréciations.

 

P.S: Avant de manger une petite olive vérifié que ce n'est pas notre petite julie!!!

Publié dans LM...et nous aussi ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ^^ Ca fait vraiment huile d'olive =D<br /> Ca respire la nature =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! Perso j'ai trouvé cela super sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop jolie !! Joe c'est celui que j'adorais le plus dans cette collection !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kelly!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi Joe est un de mes préférés de la collection.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh j'adoooore !!!!! Oh s'il te plait je px m'inspirer de ta déco pr en faire une ?! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Et oui ma belle prend les idées!!! Prends les déco si tu le souhaite!<br /> <br /> <br /> On montre les photos s'est pour cela!<br /> <br /> <br /> Surtout tu me signales quand tu fais ton NA que je puisse allez admirer ou la reproduction. ou l'inspiration!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh comme il est beau ce nail art ! Ca fa&it pensé au soleil de provence ces petites olives ! J'aime beaucoup et je pense t'emprunter l'idée des oeillets ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Emprunt emprunte, et surtout tu nous montres!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ces french à la "dita von teese"!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très original, j'aime! Tant mieux si chez toi c'est le temps des olives... par chez nous les citrouilles finissent et il y a plus de feuilles au sol que dans les arbres... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Chez moi c'est plus le temps des pommes et du mont d'or. De quoi, bien se remplir le ventre! lol Bisous et surtout a bientot<br /> <br /> <br /> <br />