Mignons, allons voir la rose

Publié le par melorapa

Salutation à vous, Vous et Vous

 

Le temps ne se prête pas au bronzage! Tant mieux! Notre Proprio en profite pour nous soigner et nous décorer.

Cloitrer à la maison avec ses 3 petites filles, elle organise une séance peinture.

C'est idéale pour bosser son One stroke.

Et une révision de ses classiques est toujours sympa. Pourvu que Ronsard nous en veuille pas!

 

"Mignons, allons voir si la rose

Sous le pinceaux avait éclose

Le One stroke ainsi réalisé

Allait-il porté honneur

Ou Nous faire horreur

Car enfin elle a osé."

L'original est bien plus beau! Mignonne, allons voir si la rose - Pierre de Ronsard.

 

Passons aux photos:

Photo-004.jpg

 

Le vernis de Base c'est le Lm Décadence N°91

Photo-007.jpg

 

Et donc réaliser à l'acrylique.

 Photo-002.jpgBon c'est bien beau de réviser la poésie...mais travailler sont One stroke c'est mieux.

 

- Paul qu'est-ce t'a fait pour avoir ton nom et en plus un gros plan?

- J'en sais rien mon annulaire...mais je suis sur que ton tour viendra!

Publié dans LM...et nous aussi ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup ta déco!!! c'est très joli!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli c'est bien réalisé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et en plus du gros plan Paul à une rose en guise de décoration, les autres ont juste les pétales ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chut...J'ai déjà réussi a en faire une sur Pol...Fallait pas trop m'en demander pour mon premier one stroke.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour amie de la poésie !<br /> C'est pas mal tes début, au moins tu es "propre" ! Ca me gonfle de voir des déco sympa gâchée par des cuticule pas nettoyées...<br /> Sinon, je crains que tu es un pb d'échelle toi aussi... Quand tu dis qu'une certaine fille est "the one strokeuse" je pense que tu devrai faire un tour sur<br /> [url=http://celinailsonglesdesign.skyrock.com/url]ce blog[/url] ou [url=http://sublimnailsinstitut.skyrock.com/url]celui ci[/url] ou même [url=http://mademoiselle-lisa.over-blog.com/url]le<br /> mien[/url], tu verras, l'échelle n'est pas la même...<br /> Toujours prompt à gueuler...<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très honoré de ta visite ^^<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien ta façon gueuler je file voir les sites cités.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> woua j'adore ta deco elle est superbe gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi, j'avoue avoir du mal avec le one stroke mais je m'acharne!<br /> <br /> <br /> <br />