Oups!...Il lui va pas au teint!!! Mais....

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 compagnons.

 

Décidément, en ce moment, MéloraPa porte pratiquement que des LM!!!!

Faut dire qu'elle voulait avancer dans son défi de "nail arter" tout la collection brocéliande!

Et ben dans cette optique voici le dernier de la collection: Tombeau des Druides.

C'est un orange saumoné.

Autant la couleur nous plait dans le flacon, autant nous trouvons que cela ne nous va pas au teint!

 

Allez présentons ce vernis:

Photo-004.jpgDonc vous voyez sur notre teint de peau il fait limite fluo!!!

Photo-006.jpgHors de cela Nou trouvons que c'est un vernis qui capte la lumière!

Photo-009.jpgLa laqué est magnifique sur toute la collection et celui ci'y échappe pas!

Photo-007.jpgApplication facile en deux couche et sans top coat comme d'hab'

Photo-008.jpgC'est une teinte riche en défi!

MéloraPa est obligée de se surpasser pour la déco pour que cela lui plaise!

Elle peu pas tomber dans le train train du nail artage avec LM!

A demain pour la déco!

 

A vos appréciations!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je l'ai bcp aimé pr l'été il est génial =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben je suis pas sur...sur moi...en tout cas c'est vraiment un teinte fraiche!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est pas vilain ;D Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'aime bien les euphémismes toi ^^ J'adore!!!! lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa comme vernis, j'aime bien cette couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ahhh moi j'aime bien il te va bien apres question gout<br /> hate de voir la deco<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je le trouve trop flashy sur moi...mais bon comme tu dis les gout et les couleurs!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'suis pas fan de cette teinte attendons de voir la déco ^^<br /> Bizous ma jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grave...moi aussi et pourtant...<br /> <br /> <br /> A toute suite pour la déco!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />