Parce que le Plaisir ne vient pas tout seul...

Publié le par melorapa

Salutation à vous et à vos 2 fois 10 compagnons.

 

Aujourd'hui petite présentation de vernis.

-CHOUETTE un NFU OH!!!!

-Et ben non...ce n'est pas un NFU oh....Pas encore...bientôt...

Nous avons dû le porter 2 fois!

La première fois, MéloraPa a tout enlevé le lendemain!

Elle n'aime pas les roses laqués, elle trouve que cela ne lui va pas!

 

Nous lui avons murmuré à son oreille..."Précieuse...Notre précieuse...le tout n'est pas dans le vernis!"

Au bout d'une semaine, enfin notre voix réussi a atteindre sa volonté!

Elle le remis enfin, et des photos elle pris.

Photo-001-copie-1.jpgCela la choque encore ce rose!

Alors c'est le LM- Plaisir N°87.

Photo-003.jpg- Cela la choque????

- Et oui! Et pourtant elle a tout fait pour pouvoir le porter!

Il faut savoir que le pinceau était défectueu. Elle l'a donc retaillé en coupant les différents brin avec son coupe cuticule.

- Elle recouvertie bien les objet tranchant.

- Ben c'est qu'elle avait que cela sous la main !

Photo-005.jpg- En tout cas moi j'ai aimé qu'elle Nous passe par deux fois une couche de ce vernis très brillant!

- Il a séché vite en plus!

- Encore heureux que je suis là pour l'inspiré pour la déco qui suivra demain!

- Oui Paul on sait...elle tester sur toi!

 

Alors à votre avis...elle a décidé de faire qu'elle déco sur nous?

Sachez qu'elle a adoré et elle porté ce NA 2 jour durant!

Publié dans LM...et nous aussi ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir !<br /> Tu peux me suivre en t'inscrivant à la Newsletter !<br /> De mon côté, c'est en me baladant que je suis tombé sur ton blog! en partant de personnes qui me suivent et qui te suivent aussi!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> inscription à new effectuer J'ai bien besoin de petites ballade!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Je me suis permise de rendre visite à ton blog. Et je le redis ici merci pour ce moment d'évasion que tu m'as offert.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est super beau ce pti rose moi je trouve qu'il te va bien!! Euh peut etre un pti one stroke?! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci virginie! J'ai comme même du mal a assumer ce rose...<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai bien essayé un one stroke dessus. Paul mon pouce gauche a été mon fidèle testeur.<br /> <br /> <br /> Ce rose m'inspirait sur ces Robes d'été à pois blanc et leurs noeuds...Mais le One stroke manquait de finesse...Le test ne fut pas concluant mais je me garde l'idée!<br /> <br /> <br /> Donc non ce n'est pas un One stroke.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est super chouette ce verni et t'as l'air de bien le porter en plus^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai osé le ROSE...le ROSE Laqué!!!! Bon y 'a fallu que je mis prennes à deux fois toute même et parce que mes dix compagnons m'y ont incité...<br /> <br /> <br /> Cela fait toujours plaisir de lire que cela me va bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est jolie ce rose vivement la deco gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> AH aH!!! Le suspence!!!<br /> <br /> <br /> <br />