Shit happens!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

MéloraPa n'aime pas les vernis Néons qu'elle trouve trop voyant...trop fluo...trop...bref TROP quoi!

Et Nous! Nous aimons! Parce qu'on voit que NOUS!!!

Exit la proprio! Y'a que NOUS! NOUS et re NOUS!!!!!

Ainsi elle du Nous obéïr quand Nous lui avons dit que nous voulions porter le Yellox submarine de chez LM!

A son habitude Elle fit dans le juste milieu. Elle voulu se contenter et Nous contenter.

Ainsi le Yellow Submarine ne fut pas poser sur notre intégralité.

Voyez plutôt:

Photo-049.jpg"JE suis le seul à avoir l'intégralité!!!

-Nous avons pu le remarquer Marre!

-Je suis fin heureux!

-Cela aussi nous avons pu le remarquer!"

Photo-050.jpgMais c'est qui ce sourire?

Photo-053.jpgIl y a a une autre mimine???

Photo-055.jpgMais mais mais c'est notre malicieuse!!!!!

Et oui les 3 têtes blondes de MéloraPa ont adoré cette petite déco!

Photo-058.jpgA 13 contre notre Proprio elle du abdiquer!

Photo-054.jpgIl y en eut des jeux pendant la durée de ce NA!

Et tout plein de sourire!

Photo-056.jpgC'est déloyale cela!!! Nous ont peut pas tirer la langue!!!!!

Photo-057.jpgComme quoi le NA ne laisse jamais de marbre!

 

A vos appréciations.

Publié dans LM...et nous aussi ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Fun ta déco, j'adore =D Gros bisous
Répondre
M
Vraiment très rigolotes ces photos hihi.<br /> C'est mignon aussi comme déco :P Par contre moi j'aime les néons lol !!
Répondre
C
mdr c ets génial. gros bisous à toutes les filles!!!!!
Répondre
R
Trop mimi ce nail art. Gros Bibis ma douce
Répondre
P
Coucou, il est original ton NA, j'aime beaucoup !! Biz
Répondre