Vive les bonhommes de neige!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons.

 

Nous avons été un peu absente de la blogosphère ces derniers temps.

Les journées ne font que 24h...et pourvu que cela dur ^^

Durant ce temps Notre proprio ne nous a pas épargné sur la main gauche à tout dire.

Cela doit faire parti de ses bonnes résolutions 2013...devenir ambidextre.

A ce propos....

BONNE ANNEE!!!!

Nous allons en profiter pour vous présenter les déco réalisées pour les fins d'année... Nous allons devoir nous dépêcher un brin.

 

Débutons avec ceci:

photo-086.jpgC'était une inspiration de la grande Maleola.

MéloraPa ne sait même plus pourquoi elle s'était lancé sur ce motif. En même temps il n'y a pas besoin de raison...

Cela lui a énormément plu.

A nous aussi.

Mais la main gauche allait suivre?

photo-109.jpgNous nous lançâmes!

Parce que quand c'est beau...c'est beau!

Et depuis quand Nous reculons devant la difficulté!

photo-113.jpgNous prîmes une grosse bouffé de courage.

Nous l'avons inssuflé à la main gauche.

et....

photo-110.jpgFEU!!!!

Visiblement la main gauche à bien tout reçu!

photo-112.jpgCela a été un peu galère...mais elle l'a fait!!!!

 

Qu'en pensez-vous?

 

P.S: Au passage cette déco est sur le calendrier cadeau de chez Lm comestic...Comment MéloraPa est trop contente!!!!

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, je sais je suis très très en retard... ^_^ Il est trop magnifique ce nail art, je suis en admiration devant ton talent ! Bsious
Répondre
L
Bonne année ma belle! Tres jolie déco, comme d'hab'. Bisous
Répondre
S
tu es vraiment très douée jaime trop
Répondre
K
J'adore !!!!!!!<br /> Bizzz
Répondre
M
kikou ! magnifique et sur les deux mains ! je te souhaite une bonne et heureuse année 2012. bises ! ;)
Répondre