A toi, Notre Maman cette fleur d'Hibiscus.

Publié le par melorapa

Salutation à vous, Vous et Vous!

 

Aujourd'hui vous allez découvrir les mains de Notre Maman.

Notre Maman met ces 10 compagnons a rude épreuve, ils sont tout le temps baigné dans des détergents s'ils ne sont pas constamment choqués contre des voitures.

Bref, Nous incitons nos parents à prendre soin d'eux! Et de tenir! Ce n'est pas en une semaine que les conseils font des miracle!

Bref, Nous lui rendons hommage avec cette petite musique bien de chez nous.

 

(Nous avons eut du mal à choisir...parce qu'il avait pas ce qu'on voulait sur deezeer...la musique polysienne et surtout les actuelles ne sont pas dans la banque!!! grgrgrgrgr )

 

Donc voilà vous l'aurez devinez nous sommes originaire du pacifique.

Et donc voilà la déco de Notre Maman, elle voulait avoir une fleur d'hibiscus.

 

deco-maman-15juin2011.jpg Et parce que c'est moi qui prends les photos il y a les deux mains!

deco-maman-15juin2011-2-.jpg

 

Liner or de chez NDED

Rouge de chez yves rocher

blanc french de chez yves rocher

Strass de chez adnails.

 

A Toi, Notre petite Maman d'Amour!

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha ! la Polynésie ! j'ai vécu quelques années en nouvelle Calédonie ! merveilleux souvenirs ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben moi j'en ai pas...mes parents m'ont embarqué quand j'avais 8 mois!!!<br /> <br /> <br /> C'est pas de la torture cela!<br /> <br /> <br /> Un jour viendra...J'irai et j'y resterai!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très joli! Et tes fleurs sont magnifiques!!! Je viens tout juste de tester cette AM dans l'atelier et c'est pas si evident que ca a faire quand on debute!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben je pense que c'est plus un coup de main à prendre. COURAGE!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout simplement sublime ! a la fois sobre et rafiné ! suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sumdo je rougis encore là!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très jolie ! et çà lui fait de jolie mains a ta maman ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle qui trouve qu'elle a des ongles laids...ben je l'ai scié!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est gentil et joli ! Elle devait être contente ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle l'était! Faut dire que cette après midi là je lui est fait sa coloration, son brushing, soin de ses ongles et donc la déco!<br /> <br /> <br /> J'ai pris soin de ma maman quoi! ^^<br /> <br /> <br /> <br />