De la fraicheur pour Pisctachio.

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons.

 

Pour le NA de ce mavala183 -Psitachio-, Nous étions chez notre BioUnic petite MAAAMAN.

MéloraPa en avait prévu dans sont vanity des décos, peinture et autres ornements.

A cela il faut rajouter le matos de notre matriarche.

Pourtant....et ce malgrè la couleur séduisante de ce vernis...la PANNE!

Ou plutôt l'INDECISION!

1ere idée : des papillons....Encore!!! Mélo nous en a fait il y a peu!

2eme idée : des fleurs...Pareil!!!! Elle nous en fait tout le temps!

3eme idée : un WD....Elle les a laissez à la maison! du moins la planche qu'elle avait en tête.

4eme idée : un jeu de strass....Déjà vu sur un autre vert...alors pas tout le temps!

Nous abrégeons un peu mais nous n'étions pas d'accord avec notre proprio.

Soudain, il lui revint un truc qu'elle avait vu sur un de vos blogs...mais lequel?

Nous avons fermé les yeux sur son ordre et quand Nous les avons rouvert nous étions ainsi!

Photo-020.jpgDu BAMBOU!!!

avec des petites lucioles!

Photo-027.jpgNous nous sommes tellement aimés que Nous allons vous inondé de photos!

Photo-021.jpgIl faut dire que les iris étaient en fleur!

Cela faisait des photos superbes et MéloraPa a pas su en choisir tellement elles sont toutes belles.

Photo-019.jpgCela rend pas pareil sur le jeans ^^

Photo-022.jpgPour la réalisation:

1. Base coat et mavala 183-Pistachio-

2. Au pinceau fin et acrylique marron faire la branche de bambou en ligne discontinue

3. au pinceau fin et acrylique vert foncé les feuille de bambou.

4.au dotting et acrylique blanc les point

5. au dotting et vernis argenté encore des points.

6. Top coat.

Photo-023.jpgNous étions donc ainsi pour notre virée Dijonnaise!

Photo 024Depuis le temps, que MéloraPa voulait réaliser un motif Bambou!

Elle super fière d'elle et Nous d'elle!

Faut pas lui dire!!!

Photo-025.jpgAllez encore une....juste pour notre plaisir!

Photo-026.jpgEn espèrant que ce NA vous plaise également.

Au passage si la Nail artiste qui a effectué récemment un motif bambou et que Nous lui avions signalé via comm' que nous cela nous inspirait, qu'elle se fasse reconnaitre afin que Nous puissions encore la remercier!

 

A vos appréciations!

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ohoui, pistachio.. je l'aime d'amour celui la ! j'adore ta déco bambou, j'ai testé une fois, jai pas aimé. Mais sur les autres je trouve ca super chou !! ( Je commenterais bien a tous les articles<br /> mais je prefere laisser un peu de re^pis a ces doigts qui en ont deja pas mal a faire avectout ces articles a taper ^^)<br /> Byoux.
Répondre
P
Wouah il est du tonnerre ce nail art bambou. J'adore. Bisous
Répondre
L
Joli rendu bonne idée le bambous ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! ce mavala est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli en effet ^^ J'aime beaucoup ton motif bambou. Tu t'es fait quelque chose à l'annulaire?<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!!<br /> <br /> <br /> ET oui un gros bob sur mon annulaire. Une rencontre fâcheuse et choquante à emporté un morceau de celui-ci au niveai du cuticule. JE te raconte pas comme je douille à chaque nettoyage! Petite<br /> astuce dans ce cas pour limité la sensation de brulure mettre un peu d'huile cuticule sur le dit bob avant de passer au disolvant. Cela va mieux désormais mais quand j'y repense...AIE!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ils sont si beaux, les miens sont jaloux...<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />