Des boutons de rose pour le tendre Zéphir.

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons.

 

Le Nail art qui suit est le résultat de la leçon 3 de "Apprendre le Nail art avec MéloraPa".

Il Nous semble que ce motif fut pas mal en vogue en début de cette été.

De plus, Il nous semble qu'il eut pas mal de vidéo sur ce motif.

MéloraPa connu pas mal de doutes...mais bon dans le cadre des leçons il Nous a semblé qu'il était inconssevable de passer à côté de ce motif.

 

Sans plus de préambule découvrons cette déco:

Photo-054.jpgDes boutons de roses!

Photo-055.jpgNous avons repris les règle de base des fleuristes....le chiffre impaur est "roi"!

Donc les boutons de roses par 1, par 3 etc...

Photo-056.jpgCela donne un NA très romantique et très fin.

Photo-057.jpgComme ces rose n'ont pas d'épines, Nous nous sommes permis de piquer notre Proprio...

Qui aime bien châtie bien ^^

Photo-059.jpgL'aventage de ce motif est qu'il ce réalise très bien de sa "fausse main"

LA main droite en fut très heureuse ;)

Photo-061.jpgPour la réalisation et bien...Nous verrons cela dans la prochaine vidéo!

 

A vos appréciations.

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tres sympa cette tite deco. Bisous ma belle
Répondre
M
c'est très jolie !
Répondre
E
superbe ma belle! Bise
Répondre
S
super joli,j'adore c'est féminin et j'avoue que je suis fan des roses<br /> bise
Répondre
P
Coucou ! ton NA est vraiment très beau !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle désolé pour tardé tant dans mes répinse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />