Flash info! Notre Proprio nous avait oublié!!!!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à vos 2 fois 10 Compagnons.

 

Oui vous avez bien lu! Elle nous a oublié!

Vous vous demandez ce qui a pu nous eclipser???

Et bien son homme ( qui ne supporte pas l'odeur des vernis et autres réjouissances),

Ses 3 filles ( qui sont jalouses du temps qu'elle ne leur accordent pas).

NON mais OH!!! Nous étions là les premiers!!!!

Bon, ok depuis mi juillet vous aviez pas été tous ensemble et alors???!!!??? C'est pas une raison pour nous oublier de la sorte!

Comme cela nous sommes POSSESSIFs et NON COMPRéHENSIBLEs???

... EN faites oui Nous le sommes...que voulez-vous nous sommes pas parfait!

 

Bon coup de gueule passé!

Elle ne nous a pas oublié pour nos achats de fin juillet!

 

Tout d'abord, elle n'a pas réussit à attendre sa paye pour se rendre chez EMNAILS. Et voici le bonheur arrivé en 5jours (week end au milieu oblige)

Photo-018.jpgUne farandole de WD HD!!!! D'ailleurs je crois qu'aujourd'hui nous allons avoir droit à des petits noeuds argentées hum.... sur quel vernis va-t-elle les poser?

Bon étant donné que Emilie c'est mis désormais à faire des WD intégrales, même si MéloraPa n'est pas fan, Nous en avions commandé. Nous allons essayer de la convertir!

Voici notre choix:

Photo-017.jpgQu'ils sont beaux!!!! Vont-ils l'être sur Nous également là est la question!

Nous avons fait des folies pour 1.70€ pièces et des FP offert... ELLE est vraiment FOLLE notre proprio^^.

 

De plus, Nous nous étions préparé à attendre 2 semaine voir 3 semaine pour la commande suivante!

Quelle ne fut pas notre surprise de la voir arrivé le même jour que la commande précédente.

Nous en rêvions...et VIIS Ll'a fait en 1 semaine!

Contempler le petit miracle!

Photo-016.jpgde Gauche à Droite il y a:

- 108, un rose rouge nacrée

- 46,  série Opal, un rouge grenat avec des éclats or .

- 54, série Opal, plutôt tranlucide au éclat bleu mer du sud.

- 55, serie Opal,  un vert caméléon au éclat or.

 

Y'a plus qu'à! Une fois que Nous aurions fini de fixer ces merveilleuses bouteilles.

 

Entre Vous et Nous, Nous allons faire en sorte que les NA de MéloraPa ne tiennent pas plus de 24h...Nous sommes trop pressé d'essayer toutes ces petites merveilles...mais CHUUUUUUUUTTTTTTTT!

A bientôt!!!!

Publié dans Flash info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hello, je suis rentrée juste ce week end pour un mariage, je repars dès lundi pour une semaine de rando du coté de barcelonette dans le 04. autant dire que je vais bronzer avec de jolies marques<br /> mdr!! pleins de gros gros bisous à vous 11 à trés bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A SUper bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Je veux voir la tracxe du maillot sur tes ongles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh ben!!!!! j ai hâte de vous voir en scene avec ces jolies costumes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma cilou d'amour!!!! alors les vacances???tu bronze bien j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ohhhh merci pour la surprise en plus j'adore ca!! C'est gentil de ta part!! Bravo pour tes coms!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ! les Nfu Oh sont superbes. J'adore ces flacons ! Quand aux WD j'en ai acheté aussi et j'adore ! J'ai hate de voir tes prochaines decos. Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous nous faisons un peu désirer sur ce coup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> calmez vous les gars, tu leur offre une nouvelle garde robe et ils trouvent le moyen de raler nan mais c'est quoi ça!!! j'espere que les ongles de tes filles n'ont pas le même caractere, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE VEUX PAS LES ENTENDRE!!!! 2 fois 10 compagnons par 3....JE suis cernée si cela ce produit!<br /> <br /> <br /> <br />