Flash info! Nous sommes renforcé à l'herôme

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à vos 2 fois 10 compagnons.

 

Suite à la casse de deux frères et amis, l'Index droit et le majeur droit, et suite à la non vente de mavala scientifique dans le secteur de Lons le Saunier, MeloraPa nous a trouvé du Herôme extra fort.

C'est à dire LUI:

Herome-extra-fort.jpg

 

Après l'acquisition et la première pose, MéloraPa s'est poser plein de questions à son propos.

Pleine de questionnement, notre amie est donc parti silloner les forums.

Franchement, elle aurait du s'en abstenir...tout plein de témoingnage négatif:

- ongles mort et un autre qui pousse dessous

- vaisseaux sanguins détruit sous l'ongle

- douleur après pose....

 

Bon MéloraPa a son habitude fais son Méa Culpa...à lire tout ces témoignages, la notice n'avait pas été respectée.

Donc Elle va bien respecter la notice et on verra dans tout les cas nous vous tenons informer.

Ne téléphonez pas tout de suite à SOS Ongle Maltraité.

Du coup une petite photo de Nous de la main Gauche tout nu.

(ATTENTion...il faut avoir plus de 18 ans ^^)

Photo-019.jpg

 

 

A très bientôt! ou PAs????!!!!!!??????

Publié dans Flash info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alors!!!<br /> Ca marche bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben écoute j'ai pas à me plaindre et là...mes ongles sont plus fort face à toute les aggressions extérieurs!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> presque tous ! loool bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha ben dis donc ! je lis les comments et tu dis que tes ongles sont nus ! vraiment, le bord libre est super blanc ! rare ça ! bain de citron, je fais et j'adore ! peux plus m'en passer, j'essaie de<br /> le faire tous les 15 jours, parce que je fume ! beurk ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je fume....on a tous des vice ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont vraiment tout nu ??? ils sont d'un Blanc !!!! jms vu ca ^^ quelle chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont tout nu.<br /> <br /> <br /> Pas de Buffer avant, pas de BAse, Pas de French RIEN!<br /> <br /> <br /> Juste un bain de Citron la veille.C'est la main gauche...Faut que je vous montre la main Droite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah pourtant ils sont très beaux tes ongles nus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La main gauche oui!<br /> <br /> <br /> Mais la main droite....c'est une autre histoire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />