J'aime le NA un peu...Beaucoup...A LA FOLIE!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Il y a un certain temps de cela MéloraPa avait réalisé une french qu'elle avait baptisé Mystic Vert.

Ce petit vert l'avait pas mal impressionné par son effet.

Elle voulait le reporter mais en intégral cette fois.

Il magique ce vert! C'est un vert ciné make up déjà vu en swatch chez TARTOFRAISE il me semble.

Ce petit vert donne des envie de printemps, de fraicheur en bref il est WAOUHHHHH!

Alors MéloraPa a sorti ces petits pinceaux et voilà le résultat!

Photo-011.jpgSa première Marguerite!

Elle avait peur que sur Nous autres court cela fasse "too much" mais...Non c'est bien.

Photo-012.jpgElle a pu essayer mes strass tout neuf en 2mm de chez delaney.

Photo-010.jpgIl faut l'avouer MéloraPa nous a adoré!!!

Quand la déco fut foutu en moins de 24h...journée de boulot intense...Elle fut VERTE!

Photo-013.jpgEncore heureux elle en a pris des photos!

Photo-014.jpgCela nous donne envie de nous prélasser dans un champs de fleurs!

 

Photo-015.jpg

 

Réalisation:

Base : Ciné Make up vertN°36

peinture acrylique : Marabout blanc et jaune

                                   Pébéo orange N°52

pinceaux: Traceur ou liner  N°0

                  Fin 0/10

strass: 2mm couleur citric

Dotting

 

 

 

 

 

1. base coat

2. Vernis de base

3. avec le traçeur les fines pétales blanches de l'extérieur vers l'intérieur

4. avec le pinceau fin on passe de l'orange

5. avec le pinceau fin on passe du jaune sur le coeur de la fleur

6. au dotting point blanc, orange et jaune

7. pose du strass 2mm au coeur de la fleur

8. TOP COAT.

 

 

A vos Appréciations!

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> CouCou =D Je vien te de découvrir =D Je te rejoins =D J'aime bcp tn travail =D Bravo a tOua & a bientot ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! et bienvenue sur mon humble blog.<br /> <br /> <br /> Ecoute pas trop mes ongles n'ont plus...sinon les tiens vont se mettre a te causer aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli ton NA, j'aime les marguerites ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Je me suis déchirée sur ce coup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli j'aime beaucoup ^^<br /> La fleur est très jolie et les petits points c'est sympa =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Je crois que c'est mon préféré pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est super joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! Je suis extrement honorée que tes ongles t'ont mené à voir cette marguerite. Et je suis fière qu'elle te plaise en plus!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Je veux un autographe!!!!<br /> <br /> <br /> - Doucement, Judas...pousse pas comme cela!<br /> <br /> <br /> HUM...désolé mes ongles ne savent pas se tenir des fois <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup cette déco ^^ On était un peu sur les mêmes tons pour notre déco du samedi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />