La déco spécial Noël.

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons.

 

MéloraPa a pas été dans l'originalité pour notre habillage de Noël.

Oui comme beaucoup d'autre le houx fut à l'honneur!

Voici notre version:

NA-special-Noel-0340.JPGMéloraPa a opté pour du naturellement brillant ^^

NA-special-Noel-0341.JPGEn base: LM 120- Suave- de la collection Glamour.

la base est posé en french en demi lune

feuille de houx en acrylique blanche puis vert irisé de chez pébéo (couleur très peu couvrante)

Contour en acrylique noir avec le pinceaux extra fin de chez Di Va

et strass rouge.

NA-special-Noel-0342.JPGVous remarquerez que nous ne sommes nickel.....oui nous avions plus de 48h et surtout nous tremblions déjà devant le regard fort bizarre de 2 individus.

NA-special-Noel-0344.JPGAttention...ne faite pas comme les 2 dit individu....avec modération les bulles....les vernis...aussi remarque parce que ces 2 là en avaient une bonne couche!

NA-special-Noel-0346.JPGCe petit vernis Suave de chez LM est une pure merveille!

Un nude révisitée brillament!!! Nous en parleront plus très bientôt pour la présentation de la collection Glamour!

 

A vos appréciations.

 

P.S: N'oubliez pas de vous préparer pour la dernière nuit....nous sommes en pleine séance détente.

Il faut dire que notre prise d'otage nous a affecté psychologiquement....

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très bon article ! J'aime beaucoup. Il y a en plus tout un tas de trucs sympas que vous partagez au gré de vos articles. Je viens de passer une heure à fureter sur votre blog et je le recommande.<br /> Vous êtes passionné et cela se voit. benzo fury
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as réussi à me lire durant 1 heure!!!! Comment est_ce possible???<br /> <br /> <br /> C'est que je t'ai pas fait rire au larme! Faut que je m'améliore ^^<br /> <br /> <br /> MERCI!!!<br /> <br /> <br /> JE suis plus que flattée et j'espère encore partager mes déboires, mes réussites et recevoir les votres également. Le tout dans la joie et la bonne humeur!<br /> <br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pour être honnête, j'avais du mal à trouver la bonne info avec tous les blogs qu'il y a dans ce domaine. Et je suis tombée sur vous ! Je crois qu'on a la même passion et qu'on partage beaucoup de<br /> goûts en commun ! Bravo et merci ! Je vous ajoute.<br /> femmes russes
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis plus que flatter!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas dit toujours ce que tu cherches je pourrai te donner les ongles ^^<br /> <br /> <br /> Il est vrai que nous sommes de plus en plus noombreuses et s'est tellement bon ^^<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je vais faire de la pub pour vous parce que j'ai vraiment apprécié l'article. Tiens je vais un peu regarder aussi dans vos archives. A mon avis je devrais trouver des choses qui m'intéressent parce<br /> que votre blog est très bien tenu, riche et le plus important : intéressant (et d'autant plus pour les gens comme moi qui partagent la même passion). Big merci! deco de noel
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> J'espère surtout vous donner autant de plaisir que je peux en avoir de la réalisation du NA, à l'histoire du NA vrai ou fictive...et j'espère être un petit sourrire dans nos longues journée.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et merci pour la pub.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment très jolie ta déco de noel !! Elle est belle sans en faire trop. Bravo en tout cas ^^<br /> Je te souhaite aussi une bonne année et je te fais de gros bisous ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une bonne année, une bonne santé et surtout plein de magnifique Nail art!<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore tes houx :D Ta déco est vraiment superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />