Même si ce fut un choix par dépit...Lively Lilac(Rimmel) ne Nous a pas déçu!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Que ce passe-t-il???? Allons-Nous vous abandonner???

NON!!!!!

Nous sommes parti bronzé....bon en faite Nous avons pris les grosses averses tout comme vous.

Et puis il y a eut notre shopping dijonnais! Nous n'avons pas eut l'occassion de croisée l'une d'entre vous.

Franchement, cela Nous aurait décomplexé car nous avons dévalisé Di-Va promis Nous vous en avons laissez mais pas pour longtemps! ^^

En attendant le détail de ces achats revenons sur une belle découverte que Nous avons eut en la marque Rimmel.

 

Durant le mois d'avril, chez monoprix , Nous nous sommes littéralement fait happer par la promotion 2 Rimmel achetés 1Rimmel offert.

Ainsi le 058 Lemon drop(une jaune très pâle), le 280 sunshine ( un jaune primaire) et le 170 Lively lilac sont entré en notre possesion.

 

Pour tout vous confier, Nous avons ardemment désirer le vert de cette collection "I LOVE lasting finish". Malheureusement...il ne restait plus que le testeur! MéloraPa a beau avoir tout fait: parlementer, négocier, charmer, pleurer, à la limite de la promesse du suicide....Rien n'y a fait, elle ne pu Nous obtenir ce prometteur flacon qui se pavanait devant nous...SNIF SNIF SNIF!!!!

 

A contre coeur, et avec beaucoup de difficultés Nous avons reporté notre attention sur le Lively lilac.

Comme Nous avons été injuste à son égare, Nous l'avons porté en premier:Photo-011.jpgUn violet tout ce qu'il y a des plus classique.

Et pourtant....

Photo-010.jpgSous son air sobre un joli laqué.

Un couleur pastel soyeuse que Nous avons envie de carresser.

Photo-012.jpgCes pastels qui Nous texture à eux tout seuls! Un vrai bonheur!:

Photo-013.jpgCôté application: un peu moins aisée qu'avec la collection 60 secondes. Le pinceau est différent. Toute fois l'application reste dans le domaine du plaisir.

Côté séchage: Le temps d'un bâtonnet...donc tout va bien.

Côté tenue: Nous pouvons en parler puisque l'activité fut intense et il ne Nous a pas fait défaut!

Photo-014.jpgBilan: Nous restons fan de cette marque et espèrons de tout notre coeur le retour du dit vert!

 

A vos appréciations.

 

P.S: Ne pensez pas que Nous avons dramatisé cette aventure infructeuse du vert.....La vendeuse a regardé et regarde toujours MéloraPa avec d'incompréhension pour rester poli!

NOUS ASSUMONS!!!!!!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette couleur est vraiment très jolie, je l'aime beaucoup, avec un petit bronzage ça passera encore mieux hihi :)<br /> (Enfin si le temps le veut bien =/)
Répondre
W
joli beau ce pastel !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est bien joli ce pti rimmel, trés doux, les pastels sont mes amis en ce moment!!! ils me replongent dans la douceur de l'enfance et dans le réveil d'un printemps qui ne vient pas.<br /> pour ton sms d hier soir pour les holo: j en ai pris un les bleu le plus foncé. mais pas encore testé. par contre j ai testé un des néons c est un véritable bonheur, incroyable à poser à sécher et<br /> la couelur est sublime. j ai mis une photo sur la page fb du magasin<br /> bisous ma belle conscrite (lje rale toujours d avioir bossé hier!!!)
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les pastel pour les OS! Et tant de couceur a caresser j'aime!!!<br /> <br /> <br /> Pour les holos...J'en parle demain. Je bouscule mon blog j'en parle plus demain mais c'est de la TUERIE!!!!! UNE REVOLUTION!!!! J'ai pris le031 light blue, le 032 Skyblue, le 033 le denim blue,<br /> le 034 violet, le 038 red.<br /> <br /> <br /> J'ai pas pris de Néon....je pouvais pas tout prendre...J'en ai pris 16....*<br /> <br /> <br /> Bisous ma conscrite d'amour...Et purée que je fulmine aussi!!!! A ma prochaine venue si on peu pas se voir je vais te chercher par la peau de tes cuticules ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou très jolie couleur ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! un grand classique MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> <br /> <br />