Pour Halloween, chez LM "Rap'tez Tout"^^.

Publié le par melorapa

 

 

"Salut les filles,

Ca va vous allez bien?

On se présente mais non tu nous connais!

On est là pour te parler de la mini Collection Halloween de chez LM

Pour être sur que pour l'occaz' tu auras bien touvez tout ce qu'il te faut!

Et au cas ou...Voici un recours!"

 

Désolé...On se lâche là ^^

Salutation à Vos 2 fois 10 compagnons également!

Et oui, MéloraPa adore les Inconnus et Nous aussi!

Ainsi, ils sont le thème de cette petite présentation!

 

Vous l'aurez compris Nous vous présentons la minicollection Halloween de chez LM.

PArce que MéloraPa est des plus maladroite vous n'aurez pas de swatch...uniquement les déco réalisés.

En même temps vous avez dû les voir:

1. Parce que je ne suis pas la seule testeuses LM ^^

2. Parce que cette mini collection ne peut passer inaperçu ^^

 

Allez en avant pour les NA:

Débutons avec Trick or Treat - N°47

Photo 003MéloraPa voulait partir sur le thème d'une fleur maudite.

Photo 004La rose noir fini en blanche...ben oui sinon on la verrait pas....Toute fois elle a rajouter du rouge dans les roses, les ongles son parcouru de ronces.

Photo 006Les petites paillettes rouges sont terribles mais très difficile à photografier!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

 

Et donc Jack O'Lantern N°48

Photo-002.jpgNotons la première pose de Foil de chez adnails.

Ici MéloraPa choisi de s'aider de la planche K098 en vente chez LM.

Photo-005.jpgBon...la pose de foil...No comment, MéloraPa s'exerce!

Notons qu'elle a du refaire les contour e acrylique blanc pour faire ressortir le motif sur le foil. C'est que cela brille un max!

Photo-009.jpgCe petit foil en rapelle des petites paillettes bleus. L'ensemble joue vraiment avec la lumière.

 

" Et dans votre enthousiame n'oubliez pas de commandez chez LM^^"

 

A vos appréciations.

 

P.S: -L'annulaire tu crois pas qu'on y a été un peu fort là?

        -Un peu mon Paul, mais de toute façon nous sommes trop. Trop court, trop sec, trop malmené pas notre proprio...On nous en voudras pas.

        - Ben moi, je suis content!

        - Et en plus l'auriculaire est trop petit!

Publié dans LM...et nous aussi ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ils sont superbes tous ces nail art!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! c'est super gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah bah on les voit un peu plus les pailettes sur ces photos ! je n'ai pas encore commandé cette collection, mon budget est déja mort lol peut etre plus tard ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol perso aussi j'ai le budget mort...mais bon je trouverai bien des fond...J'ai un projet sur le feu.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa, j'aime beaucoup<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore les toiles d'araignées, c'est super chouette tes NA d'halloween<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> et oui ces petites toiles d'araignée ne manque pas de charme.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la couleur du foil est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Pour un premier foil c'est un peu laborieux mais je me dit avec la pratique!<br /> <br /> <br /> <br />