Retour au source pour le BlueMint-181- de Mavala.

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Alors pour ce blue mint 181 de chez Mavala, plusieurs idées sont venus à MéloraPa et à Nous même.

Il y eut les roses boutons...mais réalisé sur une amie...MéloraPa avait pas pris de photos...

Il y eut la french nuage...mais MéloraPa trouvait que cela ferai "lourd" sur notre longueur actuelle.

Il y eut la fleur One stroke...l'arabesque...(ENCORE????)...le papillons....

 

Bref! Pleins d'idées! qui sont finalement un peu les même à chaque fois!

MéloraPa a vraiment l'impression de tourner en rond!

 

Du coup...a son habitude retour au source!

LE POINT! LEs points au dotting tool!

Seuls! ou presque....

Photo-052.jpgDes points!!

De 3 couleurs en tons sur ton.

Blanc, bleu et argent.

Photo-053.jpget un strass en ton sur ton!

Un traîné d'étoiles...une voie lactée...le souvenir d'une fée sur Nous?

Photo-054.jpgSIMPLISSIME!!!

Photo-055.jpgUne déco retour au source qui fait tellement de bien!

Photo-056.jpgNous avons adoré!

Photo-057.jpgLe nombre de photos le prouve ;)

Photo-058.jpgPour la réalisation rien de plus simple!

Acrylique blanche et bleu

Vernis argenté

Faire des points en suivant plus ou moin une ligne

Poser un strass et top coat!

Photo-059.jpgPour les débutantes s'est idéal!

Car ce Na permet de "domestiquer" notre "fausse"main!

 

A vos appréciations!

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore, c'est très beau et très fin!
Répondre
R
J adore sa douceur. Bravo ma voisine chéwie
Répondre
C
j'adore le concept, c'est génial: fin, frais, distingué et hyper aérien. gros bisous ma conscrite
Répondre
M
Cette déco est vraiment troooop mignonne, j'aime bien la simplicité de ce nail art tout doux :)<br /> Gros bisous
Répondre
P
Coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup ! biz
Répondre