Sur le sable chaud!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et vos 2 fois 10 Compagnons!

 

 

 

Aujourd'hui il y a du soleil!!! Le retour des beaux jours s'annonce-t-il?

Êtes vous prête? En tout cas moi oui!

Et nous nous sommes préparés avec un petit vernis.

C'est un nude, mais attention un nude nacrée!

Nous étions pas trop emballés lors de l'achat mais comme le dis toujours MéloraPa ce qui compte s'est pas le vernis en soi mais ce qu'on va en faire.

Notre surprise fut grande quand sans rien, sur en tout  sobriété il était tout à lui tout seul!

 

Allez sans plus attendre nous vous présentons

 

Vernis Brillance de chez Yves Rocher le Beige Nacré N°52!

 Photo-002.jpg

 

Il est présenté très élégamment par la main gauche. Sur fond vert pour montré la profondeur de ce sable, le tout en deux couches de vernis.

 

Photo-001.jpg

Nous retrouvons la bouteille de vernis avec son pinceau applicateur très pratique qui permet une application très aisée.

 

Photo-004.jpg

Qui dit sable dit soleil couchant...Voici une photo sous les couleurs de Soleil de fin de journée.

Nous nous sommes laissé ainsi très peu de temps car le vernis sèche relativement vite.

 

"Sous le soleil exactement!

Pas à côté, pas n'importe où

Sous le soleil, sous le soleil

Juste en dessous!"

 

Le NA réalisé suivra prochainement! J'espère que ce vernis vous plaira autant qu'il nous plaît.

 

- Les gars moi j'ai bien envie d'un daÏquiri!

- Ca c'est une bonne idée!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il est très doux, une couleur proche du nude parfait pour ceux qui recherche du naturel!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> grave!!! il scintille en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce vernis est tres jolie comme la plupart des vernis Yves Rochers<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben je les aime relativement tous.<br /> <br /> <br /> Mais mes coups de coeur vont pour ce Nude, leur noir est...tellement magiquement classe!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouaaouuu très jolie couleur effet nude j'aime beaucoup<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est top top top vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une très belle couleur pour un nude !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique même<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce vernis, il est trop beau ! Je me suis précipité pour l'acheter quand il est sorti ! ^^ pour moi c'est THE Nude !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben je l'ai eut avant sa sortie officielle...la patron de chez yves rocher est une bonne cliente à moi...échange de bon procédé...elle me montre certaine chose avant leur sortie officielle ^^<br /> <br /> <br /> <br />