Sur un air de "Pas le temps"!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Alors que fait-on quand nous avons 15 minutes devant nous pour un déco?

Abstrait? Oui cela tiens...Mais MéloraPa voulait pas sortir les pinceaux...la peinture...Quelle fénéante!

Emnails? EXACTEMENT!!!

Cela faitsait longtemps surtout qu'elle voulait utiliser cette planche en plus.

Elle voulait mettre un strass en plus...Non Nous voulions un strass en plus mais....Pas le temps!

C'est la planche Y054 de mémoire.

Voici le résultat!

Photo-023.jpgBon MéloraPa a été trop pressée...les WD étaient un peu trop long...Top coat et attendre qu'il fondent avant d'enlever le surplus sinon...Vous emmenez la clef de SOL!

Photo-025.jpg

 

Désolé, les Cuticules ne sont pas nettoyés...Les petites blessures de MéloraPa et la promesse de "Ca pique, Ca brule" sont bien dissuavive!

Photo-026.jpghum....un gros plan sur la guérison de la dite blessurre...

Photo-027.jpgEt donc le pouce en pleine convalescence!!!

En tout cas ce motif est magnifique!!!

 

A vos appréciations!

 

A savoir: Emnails-stickers est de retour de vacances et propose de petites nouvelles choses à prix tout doux. Tel strass et petit fimo. Rendez vous là bas!

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tres joli j'aime beaucoup la base!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette base est vraiment magique!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme quoi, en peu de temps, il est possible de réaliser de très belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci emnails!!! Parce le plus gros c'est elle qui le fait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien, c'est tres simple, rapide & a la fois fou =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Malgrès le fait que cela soit simple...J'ai réussi a bousiller la clef de sol!!! Trop forte moi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Impeccable pour un NA rapide ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> grave!!!!<br /> <br /> <br /> La sauveuse!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te pardonne pour tes cuticules ^^<br /> Le motif est effectivement très sympa j'aime beaucoup!!!<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu est trop bonne pour mes cuticules et sutout pour ma souffrance ^^<br /> <br /> <br /> Merci Emnails pour ce motif!<br /> <br /> <br /> <br />