Un NA total emnail protéger par le Super Protect Vernis LM.

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons.

 

Aujourd'hui une déco Total Emnails.

Vernis Zoya, HD water decall et strass tout vient de chez cette boutique!

Seul le base et top coat ne sont pas de cette boutique mais de chez LM.

Si vous êtes un jour dans le cas de MéloraPa:

- Boulot, boulot et encore boulot.

- Changement de boulot, boulot et encore boulot.

- Enfants, "Maman! Maman! Maman!"

- Maison, "Purée de ménage, lessive, repassage, ravitaillement...."

- 24h seulement dans une journée!!!???!!!!

- L'astériode X6230 2005 truc machin qui passe pas si loin de la terre.

Cette Déco est faite pour vous!

20 minute a tout casser: le temps de poser le vernis, qu'il sèche et de poser les WD.

Et voici le résultat:

Photo-019.jpgAlors juste le WD Y010 disopnible sur emnails à l'inverse du vernis qui ne l'est plus.

et les petits strass en coeur de fleur.

Photo-021.jpgC'est intense!!! C'est le rouge! Ce  n'est pas les couleurs de MéloraPa mais elle doit bien avouer qu'elle nous a adoré!

Photo-022.jpgUne qualité toujours égale  à eux même pour les WD.

Photo-023.jpgNotons que le top coat est le super protect de chez LM.

Nous l'avons mis à l"épreuve de notre quotidien travail.

Condition extrème: Bain d'eau, javélisé de temps en temps, choc sur écran, ouvrir fermer des tiroir des placards...Des choc X et des choc Y.

Bref en moins de 24 h cette petite déco devrait être morte!

Photo-024.jpgMéloraPa a pas prix le temps de prendre les photos, à parole il faudra vous fier: cela à tenu 3 jours!

seul l'attaque fut un peu repousser mais rien de très grave.

et tout les Strass restèrent sur nous!

Photo-025.jpgDonc pour le moment, vive le Super Protect Vernis!

Nous lui referont un test avec photo a l'appui!

MéloraPa avait des questions pour retirer lé déco.

Et oui, un top coat qui ce catalyse sous UV n'est-il pas plus dur à retirer?

Lui faut-il un dissolvant spécial? Acétone? Doux?

 

Avec un dissolvant doux, il se retire tout seul.

Avec au bain dissolvant idem.

Donc pour MéloraPa il semble tout adapté à son activité!

 

A vos appréciations.

 

P.S: Le majeur à toujours son petit renfort.

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très très jolie cette déco, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très belle déco, et ton top coat m'intéresse beaucoup! moi c'est le Sèche Vite que j'ai, il est bon mais pas encore assez pour moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ecoute Lm m'a envoyer ce petit Super protect vernis en test en même temps qu'une collection de vernis.<br /> <br /> <br /> Je l'avais mis de côté et je l'avais un peu oublié.<br /> <br /> <br /> Et j'avais un peu peur du comment enlever un top coat que l'on doit catalyser...<br /> <br /> <br /> Et là je suis bluffée! Il tient grave!!!! et en plus il se retire simplement avec un dissolvant doux.<br /> <br /> <br /> Je le teste encore en condition extrême.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cette déco , ça te va super bien !!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tres jolie çette tite deco, bravo. Je viens de découvrir ton blog grâce à ma voisine dijonnaise notre jolie cilou et je cours l inscrire à ta nl avec plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> Et bienvenue! HUm...ntre Cilou d'amour! Que de riche idée elle a !<br /> <br /> <br /> Bisous et au plaisir de te lire ou ici ou sur ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />