Un peu de lumière dans nos journée grises d'automne.

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Alors, tout d'abord veuillez Nous excuser si nous sommes moins présent sur vos blogs.

L'automne a eut raison de MéloraPa. Elle a un Rhume du feu de Dieu et ou elle a une gastro ou elle a ingéré du chocolat...ce qui expliquerai ses plaque de bouton...mais bon comment savoir ce que l'on mange quand on sent pas grand chose...Bref, MéloraPa n'est pas super en forme mais Nous si ^^.

 

Ceci dit début de semaine!!! Hier, nous étions parti au soleil, vers des eaux bleus et bien Nous...Nous avons envie d'être la petite sirène sur son rocher!

Alors une déco simple juste dans le précieu.

Photo 025Nous avions encore du soleil pour de belle photo!

Photo-026.jpgComme vous pouvez le voir juste des flakies poser aléatoirement sur une moitié d'ongle.

Photo-028.jpgCela capte la lumière....

Photo-029.jpgµAvec un hibiscus de chez pacific boutique, l'été n'est pas mort!!! Il reviendra ^^

Photo-030.jpgLe drôle s'est pour retiré.

MéloraPa nous trempe dans un bain dissolvant de chez séphora et les flakie ne bouge pas.

Alors imaginez les ongles tout propres avec seulement les flakie toujours là...Nous trouvions cela assez sympa.

 

A vos appréciations!

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je trouve ca tres sympa =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ho bah c'est une belle petite déco. Courage ma belle, j'espére que tu iras vite mieux. bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci!!!<br /> <br /> <br /> Et oui je vais mieux, je dirai surtout le moral après cette rhino ne veux pas me lacher la vilaine!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super joli, j'aime beaucoup<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les flackies et les éclats de nacre, alors je ne peux que apprécier ta déco ! simple mais superbe ! bisous ma beauté des iles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma baronne! Perso je suis en train de les découvrir et de surtout découvrir ce que je peux faire avec!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j 'ai envie de plonger dans tes ongles! j ai l'impression de sentir la douceur des rayons de coucher de soleil, en été au bord de l'eau quand tout le monde est parti. c'est super chouette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Mais pas de plongeon sur mes ongles..sinon ils vont cassé!<br /> <br /> <br /> <br />