YES! We CAN be SO frenchi

Publié le par melorapa

Salutation à vous, Vous et Vous.

 

En ce jour de Gloire, et oui demain 14 juillet, Nous sommes arrivés.

Et Nous sommes arrivés So frenchi!!!

 

GARDE à VOUS les ONGLES!!!

frenchi2.jpg

 

Garde à vous on a dit....pas repos!!!!

frenchi3.jpg

 

Ah c'est mieux cela!!! Pour une fois qu'Ils m'écoutent!

- Ce serai bien si Tu nous baptisais...tout le monde a un pouce, un index, un majeur, un annulaire et un auriculaire.

- Ils en ont même deux mon cher annulaire.

- AUX PINCEAUX, LES GARS!!!

- MAIS c'est une mutinerie!!

- NON! C'est une REVOLUTON!!!!

- ON VEUT DES NOMS, ON VEUT DES NOMS!

- (Songe)...Ben je suis pas dans la m....

 

- BONNE Fête Nationnale à TOute et TOUS

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolis et original !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Je voulais un truc pas trop "THE PATRIOTE" alors voilà ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ta french elle est originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Lady cette french est surtout National ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouha ! J'adore cette déco patriotique XD ca fait soft et sympa en meme temps ! Ca célébre le 14 juillet et en toute discrétion ^^ Joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, mon patron qui est plutôt réfractaire à cette art à utiliser les même mots que toi.<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa ce NA en l'honneur du 14!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci virginie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ptdr j'adore l'histoire!!! et la déco est superbe!!! biz ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re Merci Viviane<br /> <br /> <br /> <br />