C'est pas Mélo qui dessine pas droit...c'est le pinceau qui va de travers!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Nous débuteront par un coup de gueule...

Tout le monde à sa fête!!! Les enfants, les grand mères, les grand pères, les saints, les femmes, la courtoisie, la jupe, les mères, les pères....

ET NOUS!!!!

Il n'y a pas de journée de l'ONGLES!!!

Pourtant pour sûr Nous le valons BIEN!!!

 

 

Bon allez début de semaine et Nous en étions à notre personnel rien qu'à NOUS, ESSIE Dive BAR.

Nous étions tellement dans l'impatience de le porter que tout les prétexte furent bon!

Ainsi ce fut lors d'un séance d'entraînement de MéloraPa qu'une première déco fut réaliser.

Notre proprio travail ces derniers temps sans relâche ses arabesques, courbes, escargots et autres formes en arrondies.

Soudain elle se rendi compte d'une chose....

Et les lignes droites? et les quadrillages?

 

Aussi elle marqua une pause dans sa quête de courbe au profit de la ligne droite...

Il a fallu se tenir au pinceau!

 

Voici le résultat de cet entrainement:

Photo-021.jpgUn  quadrillage quoi...

Photo-022.jpgIl est réalisé au liner.

Photo-023.jpgComme Nous vous vous demandez peut être:" Chouette....mais bon l'interêt???"

MéloraPa nous a répondu:" La main droite sur le main gauche OK! et la main gauche sur la main droite????"

Oui MéloraPa comme beaucoup n'a pas la joie d'être ambidextre.

Alors voyons cela...

Photo-026.jpg" Hé les gars!!!! C'est Nous de la main droite!!!!

Photo-028.jpgIl est vrai que Mélo doit travaillé un brin...le train est épais et pas surper droit....

Photo-029.jpgC'est là faute à Marre....il marche pas droit ^^

 

Puisse toutes les propriétaire garder courage dans leur quête d'ambidextrie!!!

 

A vos appréciations!

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Être ambidextre c'est vraiment pas facile ! Pour ma part parfois je dois recommencer plusieurs fois quelques ongles pour que je décide de garder ma manucure plus de 10 minutes lol c'est dur d'être<br /> perfectionniste....
Répondre
M
<br /> <br /> lol Je suis une perfectionniste aussi à la base...<br /> <br /> <br /> Cependant, je commence à plus aimer mes"rater"...ce serai une longue discussion a avoir devant un verre!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben moi, j'aime beaucoup, et La rue kétanou sont excellent, on les a fait venir dans ma ville avec notre asso...<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Purée la chance!!!<br /> <br /> <br /> Ils sont TERRIBLE!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci! et promis je marche droit...c'est le pinceau qui boit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est clair qu'il faut s'entrainer avec sa mauvaise main! Pas évident!
Répondre
M
<br /> <br /> Grave!!!!! allez on continue et on lâche rien!<br /> <br /> <br /> <br />