ESSIE ... ENCORE!!! OH oui!!! dive bar!!! MAgique!!!!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons.

 

Bon...l'exercice s'est bien...l'exécution s'est mieux!

Et franchement ce ESSIE-dive Bar- qui Nous appartient..qui est à Nous...qui Nous possède totalement...mérite mieux qu'une simple séance d'exercice!

 

Qu'est-ce qu'il faut par faire pour reporter notre vernis que Nous aimons tant!

Soyez sur que Nous ne sommes toujours pas satisfait...et que MéloraPa sera obligé de Nous le reposer!

 

Enfin...pour l'heure uen petite déco en fleur...cela faisait longtemps tient!

Voyez plutot:

Photo-002.jpgUn jeux d'application...Je te couvre...je couvre pas...je te couvre...je te couvre pas!!!

MéloraPa joue avec Nous comme ce n'est pas permis!!!

Cela s'appelle du sadisme!!! ou encore de la torture!!!!

Photo-003.jpg"Moi, lemajeur je suis completement couvert ^^...Nananère!

-Il peut pas se taire lui???"

Des petites marguerites....et en arrière plan les hortensias de chez ADONÏS.

Photo-004.jpgDommage qu'il n'y pas plus de lumière dans la dite boutique...les fleurs le top pour nos poses...

EN revanche pour la lumière....

On peut pas tous avoir!!!!!

Photo-005.jpgle coeur de la fleur en strass magique de chez emnails!

Le liner argent claire's

pour le blanc c'est celui de chez LM.

Photo-006.jpgMéloraPa a beaucoup joué pour ce NA....avec NOUS !

Vous remarquerez qu'il y en a des photos pour preuves !

Nous sommes mal traités!

Photo-007.jpgC'est un peu sombre  pour la saison...mais que voulez vous...l'été à eut du mal à venir!

Promis pour le prochain NA..photo en pleine lumière...et on prend MéloraPa en otage et nous seront tous recouvert!!!!

 

A vos appréciations!

 

P.S:

" -C'est pas possible d'avoir une proprio qui joue autant avec Nous, nos sentiments, nos désirs, nos coups de foudre!

- On a de quoi lui tenir alors...soit fair play MArre....pour une fois c'est elle qui Nous mène par le bout de l'ongle!

-Ben justement Pol....Ce n'est pas dans l'ordre des choses...NOUS sommes ses tourmenteurs!!!

- Ce vernis a vraiment un étrange pouvoir sur NOUS! Les coup de foudre....accepte le MArre!"

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli nail art ! C'est original d'avoir enlevé des petits bouts de nail art hihi<br /> Gros bisous
Répondre
E
C'est magnifique melorapa !!! J'aime bcp cette idée de couper la fleur & en faisant des carrés ou rectangles comme ca je trouve ca super !!! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI ma douce!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou voisine ^^<br /> J'aime beaucoup cette déco en semi intégralité !!<br /> Et sur cette base magnifique ca ne peut être que superbe !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> MErci!!!! Ma voisine !<br /> <br /> <br /> Et je veux pas dire mais va falloir qu'on se rencontre maintenant que nous sommes vraiment proche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore............. bisous ma Marquise !
Répondre
M
<br /> <br /> MA COCOCOCOCOCOCOCOCOC ma BARONNNE d'aMOUR!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> SMACK____<br /> <br /> <br /> <br />
C
tiens tiens: je porte un bleu et j y ai dessiné des fleurs façon marguerite!!!! on est pas des conscrites pour rien. gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> lol Nous sommes trop forte...<br /> <br /> <br /> Je soupçonne nos ongles de communiqué entre eux....affaire à suivre!!<br /> <br /> <br /> <br />