Ma grande Famille s'aggrandi! Bienvenue à ....

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et Vos 2 fois 10 Compagnons!

 

Comme le titre l'indique la Famille s'agrandi!

La livraison attendue est arrivé avec un peu d'avance.

Photo à l'appui... Nous avons pu vérifier la bonne livraison!

Bien protéger durant son voyage, il est arrivé impeccable, merveilleux et so mignon.

Il faut dire que le colis mesure 47 cm et pèse 2.800 kg.

Les cigognes auraient des leçons a donné à la poste ^^.

 

Vous l'avez peut être pa encore compris... NOUS SOMMES TATA!!!! pour la première fois!

C'est merveilleuse petite fille métisse! Toute chevelue brune, avec son petit nez...ses petits pieds...ces petites lèvres...et ces touts petits 2 fois 10 compagnons! ^^

Elle se nomme Violette et Nous lui souhaitons la BIENVENUE EN CE MONDE!

Donc petit NAIL ART en son HONNEUR!

 

Je suis parti sur une french biseauté rose violette que voici

Photo-009.jpgEt comme elle nous a pris au dépourvu...et oui elle était prévu pour le 11 septembre...et elle arrive le 24 aout à 3h30!

Donc c'est un déco matinal qui nous a pris 30 minute....boulot après oblige...Merci emnails!

Voici la déco finalPhoto-016.jpgCe motif sur ongles plus long serait plus adapté....

Photo-011.jpgNotre frère est papa!!!! Nous en sommes encore tout ému!

Photo-012.jpgNous en revoyons nos petites filles...C'est si mignons!

Photo-014.jpgNous allons toutes les former au Nail art!!!

Photo-018.jpgEt un jour, elles feront des NA encore plus joli que leur TATA!!!!

UN ENORME BISOUS A MA PETITE VIOLETTE!!!!

 

à vos appréciations!

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mdr trop fort XD le vélo c'est pr un peu plus tard.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t inquiète pas je suis moble si c est plus simple on se dit la cafet de la toison d or en plus pour le choix des repas pour les enfants c est peut etre plus simple pour toi? et pour se garer aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour sur la toison pour se garer c'est plus simple ^^<br /> <br /> <br /> Surtout que j'ai un TANK ^^ Tu verras ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ta déco est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! 'rougit)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhhhhhhh félicitation aux deux parents et bien évidement à la tata ^^<br /> très jolie NA en son hommage bibissss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! Je suis trop heureuse!!! J'ai vais bientot allez la voir!!! Et mes filles, qui l'ont déjà vue, ont dit qu'elle est "mignonne comme tout, mais qu'elle peut pas faire du vélo". J'en suis<br /> encore morte de rire!<br /> <br /> <br /> <br />