Nous avons un nouveau projet et Nous avons besoin de VOUS!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons.

 

Une grande première aujourd'hui!

Par suite de concours de circonstances, MéloraPa a réussi à faire une vidéo de Nous qui ne soit pas flou!

OUI!!! Une vidéo avec son appareil photo!!!

 

Comme MéloraPa a dû apprendre à utiliser un logiciel de montage vidéo grâce à Coco et Cilou, celle-ci s'est dit tout d'un coup:

 - WOUAH!!!!! Je vais pouvoir faire des tuto??? Des vidéo délire???? Des Vidéo gag????"

 

Aini, à fond dans son enthousiasme, elle se mit en tête de réaliser un tuto.

Mais un Tuto de quoi???

Finalement, Nous lui avons conseillé ceci:

"Faire un Tuto c'est bien! Mais avant de décorer, il faut savoir vernir!!!"

 

Comme MéloraPa ne sait pas nous résister et Nous trouve de très bon conseil, elle réalisa une vidéo toute bête sur:

POSER UN VERNIS ou l'ART DE CARESSER ses Compagnons!

 

A vos lecteurs!

 

 

Alors Nous avons besoin de vous avant de laissez Notre Proprio allez plus loin!

Toutes vos critiques sont les bien venues!

 

Donc A VOS CRITIQUES!!!

 

P.S: La musique vous plait?

Cela vient des Iles Samoa! C'est pas tout récent comme musique mais nous aimons.

Alors c'est Pacific Soul avec Mamalu o Samoa.

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pas mal ta video ... inkognito :)
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!!!<br /> <br /> <br /> J'avoue je trouve ta vidéo délire sexy!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa cette idée de faire des tutos ! J'aime beaucoup la vidéo, je dirais qu'il faudrait peut être un fond plus claire pour rendre la vidéo plus agréable. Mais c'est juste une suggestion ^^<br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais travailler à trouver un fond sympa.<br /> <br /> <br /> Cilou m'a fait la même remarque.<br /> <br /> <br /> Alors c'est que cela doit être vrai! Alors je vais trouver un autre fond promis!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ses encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou je le trouve tres bien ton tuto et la musique est tres sympa :)<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
très sympa cette video ^_^<br /> la musique j'adore !!<br /> bonne chance pour la suite<br /> bizouilles
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI FUN!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère bientôt présenter la prochaine...mais je suis pas encore au point là ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ! Chouette on aura des tutos maintenant ! tes 2 fois 10 compagnons en action ! Bisouxxx
Répondre
M
<br /> <br /> Ben je vais essayer parce que cela prend un peu de temps de tout de même.<br /> <br /> <br /> MAis je pense pouvoir en faire un de temps en temps...Je vais voir....<br /> <br /> <br /> Merci ma belle! et bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />