Pour 2012, Nous présentons notre "petite BIONIC MAAAAMAN"!

Publié le par melorapa

Salutation à Vous et à Vos 2 fois 10 Compagnons.

 

Cela faisait pas mal de temps que nous n'avons pas parlé de notre "petite MAAAAman"!

Il faut savoir que celle-ci est devenu bionic!

Et oui...Ses compagnons sont désormais surmontés de "Talons aiguilles" ou sont muselé sous une couche de gel structurant, avec le machin le gel truc le tout cuit sous lampe UV.

Bref vous l'aurez compris...notre "petite MAAAAman" est sous faux ongles!!!

 

Bon elle fait les choses bien! Et nous laisse le soin ou elle se laisse le soin de les décorer.

Pour une fois, MéloraPa n'a pas sorti la peinture!

Notre "Petite MAAAMAN" a flashé littéralement sur des planches de WD chez Adnails à Paris!

Que voulez-vous....Nous ne pouvons lutter ^^

Photo-030.jpgNous avons eut du mal à choisir une base afin de mettre en valeur cette magnifique planche.

Photo-032.jpgNous avons dû nous y prendre à 2 fois d'ailleurs!

Photo-033.jpgAlors la base, c'est le superbe Décadence de chez LM de la collection Dolce Vita

la planche WD, c'est la G082.

et Nous nous sommes permis de rajouter des minis perles turquoises aux coeurs des fleurs.

Photo-034.jpgNotre "Petite BionicMAAAAMan" ne peut pas se passer d'une fleur d'hibiscus!

Photo-035.jpgElle fut totalement sous le charme!

Et Nous aussi!

 

 

A vos appréciations!

Publié dans Nail ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahhh parce qu'elle se les fait toute seule ? dans ce cas chapeau !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle se les fait toute seule...et pis j'ai pas envie d'y mettre mon petit bout de nez ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour elle dans tout les cas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super joli ! par contre le limage des ongles est un peu à revoir :s il reste des tites bosses
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne touche pas les faux ongles de ma mère!!!!<br /> <br /> <br /> Je lui ai donné ma lampe Uv dans ce but ^^<br /> <br /> <br /> Mais il est vrai qu'elle se défend pas mal et que je te rejoins dans ce que tu dis nous la suivrons de très pres ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et merci pour le conseil!<br /> <br /> <br /> <br />
S
trés joli NA !!! j'adore tout plein ! haaaaa elle a cédé a la tentation ta maman ^^ comme moi lol Bisouxxxx
Répondre
M
<br /> <br /> Grave!!! Mes petites Bionic Woman ^^<br /> <br /> <br /> Pour ma mère, elle a trop pris goût au longs ongles....et elle a pas supporté les casses de ses petits compagnons.<br /> <br /> <br /> Mais tout de même de là à les museler tous...pas bien!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore également beaucoup ^^
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je confirme ces WD sont très beau!
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a pas a dire...Je peux pas lutter ils sont vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br />